38Nando
 24/04/07 18:42

38 Voiron construction ?

Est ce que quelqu'un connait VOIRON CONSTRUCTION ? Prix, délai, probléme, etc...

Merci

ness38
 25/04/07 09:35
Non, désolée, je ne connais que de nom. J'avais été contactée par eux et par les dauphinelles (pas de bonc echos). Si j'en entends parler, je te tiens au courant

Mon forum : [ma-future-maison.niceboard.com]
Pour tous ceux qui font construire ou rénover.

véra
 27/04/07 09:23
Bonjour,
J'ai construit une maison dans le voironnais. J'ai contacté voiron construction, il y a presque deux ans. Un rendez vous m'a été donné. Le jour J j'ai attendu et personne n'est venu. J'ai téléphoné à nouveau pour m'entendre dire que la personne qui devait se rendre au rendez vous avait oublié. Un autre rendez vous m'a été proposé. Mais j'ai refusé. De tous les constructeurs et architectes contacté dans le voironnais, deux ont répondu sur une liste de 11contactés. J'ai fait le choix d'Azur concept à Monbonnot. Je n'ai eu que des ennuis. Et alors que j'ai achevé la conctruction depuis 6 mois, ça continue encore. En tout cas, je ne le conseille vraiment pas pour une construction.
Véra

38Nando
 27/04/07 13:49
Véra,

Le fait qu'il ne t'ai pas répondu n'induit pas que c'est un mauvais constructeur ?
L'erreur est humaine, même si j'aurais peut être réagis comme toi si il m'avait posé un lapin.

38Nando

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum