celitony
 25/04/07 14:28

49 La "Force de vente" MIKIT ...

Bonjour.
Envisageant de faire construire une maison afin d'accéder enfin à la propriété, nous sommes allés aux portes ouvertes Mikit de Cholet Samedi.
Résultat: un RDV Hier pour "évaluer" notre financement, mais aucune indication de prix. Le commercial à voulu nous refiler un RDV Demain pour nous faire signer quelque chose sans que nous ayons le temps de réfléchir à ce qui est quand même l'achat d'une vie... Chose que nous refusons.
Est ce normal de forcer les gens à une réponse immédiate ou rien du tout, sans leur avoir rien montré à l'avance ?
Tout les constructeurs font-ils pareil ?
Avez-vous eu affaire à Mikit ou d'autres constructeurs ?
Cela s'est-il bien passé ?
Merci de nous faire part de vos expériences afin de nous faire une idée...

A bientôt
Céline et Anthony

Maroeuil
 25/04/07 15:19
Mikit, Groupes Geoxia (maisons Phénix, familiales.........), tous les mêmes...........ne vous faites pas avoir, ce sont des gens qui sont là pour faire du FRIC.........même si c'est le but de n'importe quelle société.............ils vous font croire que leurs maisons sont plus économiques et au final l'addition est la même qu'une construction traditionnelle de qualité..............
Si vous avez peu de budget, que vous souhaitez faire des travaux vous mêmes, cherhez un bon artisan dans votre région, ou une entrprise de maison individuelle qui a bonne réputation, et commandez un clos couvert.

Bonne chance.

futurproprio
 25/04/07 16:03
93
Juste un conseil c'est vous qui déterminé votre budget sinon les constructeurs vont essayés de vous endetter au maximum de vos ressources.

seb59660
 25/04/07 16:05
Je suis pas étonné de leur façon de faire, de toute façon il faut toujours se méfier de ceux qui courent toujours après le client c'est qu'ils ne sont là que pour votre pognon, durant ma consultation de constructeur j'ai bien remarqué que les plus sérieux c'était ceux en général qui nous relançait pas toute les semainesaprès qu'ils aient donné leur devis. J'ai un bon slogan si vous voulez sur Mikit qu'un ami m'a fait part "MIKIT ET TA FEMME TE QUITTE".

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum