Ouverture de ligne EDF - GDF
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide precieuse. On nous a livré la maison fin mars - début avril 2007, nous avions fait construire par un constructeur de maison traditionnelle.
Le jour de la remise des cles, notre chef de chantier nous a remis l'ensemble des documents concernant la phase d'achevement des travaux, ainsi que le consuel.
Nous avons pris rdv avec EDF pour la pose du compteur definitif. Jusque - là, tout va bien..
Pour GDF, cela fait maintenant plus de 15 jours que nous attendons le "Qualigaz" document necessaire afin d'effectuer la mise en place du compteur de gaz.
J'ai laissé plusieurs messages au plombier car notre chef de chantier nous a indiqué que c'était lui qui devait nous le remettre. Mais, plus de nouvelles de sa part depuis longtemps...
Nous allons amenager cette semaine et nous n'avons pas d'eau chaude pour nous laver...
Que dois-je faire ??? Nous avons besoin de votre aide...
J'ai laissé plusieurs messages au chef de chantier pour l'informer mais pas de nouvelles de sa part, non plus. Nous ne savons plus quoi faire, aidez-nous svp...