pierres et traditions normandes (bettencourt)
Aux personnes qui voudraient passer par "Pierres et Traditions Normandes" (maisons Jacques Bettencourt), faites attention car même si le travail fini a l'air très bien lorsque l'on visite leur maisons, ce n'est pas toujours si merveilleux .
Je m'explique j'ai signé avec eux pour une maison avec un vide sanitaire de 5 rangs de parpaings partout.
Mon terrain étant en pente ils ont creusé en "escalier" afin de se servir de celle ci pour ne poser que la moitié des parpaings, en haut de la pente il existe seulement un rang de parpaings, ensuite deux, et ça continue comme ça jusqu'a cinq en bas de la pente (si je pouvais faire un dessin ce serais plus simple à expliquer).
Pour ma maison ce n'est pas bon (risque de fissure ou glissement de la maison)
Ils ont fait ça le 12 mars 07, on a appelé tout de suite le responsable pour lui dire que ça n'allait pas mais pas moyen de le joindre on a donc laissé de nombreux messages sur son répondeur et rien pas d'appel de sa part (encore à ce jour), son bureau à Boos est une forteresse (grand portail et camera) on ne peut pas le voir, ni entrer.
Nous nous sommes donc rendu dans une de ses agences, le commercial n'avait pas de réponse à nous apporter, même s'il a reconnu qu'ils n'ont pas creusé comme prevu et répond juste que c'est son patron qui s'occupe du dossier mais refuse de l'appeler devant nous et menace même d'appeler la police si on ne quitte pas son bureau.
Devant ça nous nous sommes demandé où nous avions mis les pieds, nous avons pris une adhésion à "UFC Que Choisir" , envoyé deux mises en demeures de remettre le chantier en conformité (toutes les deux restées sans réponse) et fait venir un huissier qui a constaté la non conformité du chantier avec les plans et l'absence d'ouverture de chantier en mairie.
Nous voyons un juge en référé le 07 mai.
Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/06/07 21:58 par nathalie.