dadouranran
 02/05/07 00:26

30 Gros probleme fondations

Bonjour a tous la construction de ma maison a commencé de bien mauvaise maniere et j'ai grandement besoin de conseils...

Au moment mon constructeur coulait les fondations ils se sont rendus compte au moment de mettre les "epingles" aux angles que le mur de devant tombait en dehors des fondations. (erreur sur le plan de base...)

Le probleme est que les fondations ont été coulé aux 3/4 et ils ont tout arreté. Ils veulent elargir les fouilles de devant puis faire une reprise de beton pour couler le reste des fondations.

Quels sont les risques dans le temps ??? (d'apres eux vu que c une maison de plein pieds ca craint pas) Est ce que j'ai un recours ?? Est ce qu'ils sont obligé de me livrer une maison avec fondations coulé d'un bloc ou pas ??

Puis je demander une remise ou leur demander de tout casser et tout refaire ??

Je dois bien avouer que la je panique et j'espere que vous allez pouvoir me conseiller...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/07 00:29 par dadouranran.

rémi
 03/05/07 08:18
Bonjour,

Vu mon expérience désastreuse avec mon consructeur.
Je ferai constater par un huissier de justice ce qui se passe sur le chantier (constatation des dimension de la dalle à un moment T....arrêt du coulage de la dalle...) puis consulter un avocat dont la spécialité et le batiment pour connaitre mes droits (selon le type de contrat signé avec le constructeur).

Bon courage

fred
 03/05/07 19:07
27
il faut voir le plus rapidement un expert en bâtiment et arrêter le chantier par fax en1 puis par lettre en ar le constructeur ne pourra pas rouler l expert dans la farine j ai eu le même problème et le final il ont casser les fondations

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum