Pearlgee,
Je comprends mieux, vos interlocuteurs ont changé au cours de vos travaux. mais aujourd'hui, il y a un CDT et un seul, c'est bien ça ? C'est vers lui qu'il faut vous retourner pour adresser vos questions et, surtout, pour faire des points sur l'état d'avancée des travaux. Ces points sont obligatoires, c'est la loi. C'est au cours de ces points avec lui que vous devez être tenu au courant de la manière dont les choses avancent, des problèmes éventuels rencontrés, etc.
De quand date votre dernier point avec le CDT ? Avez-vous demandé à en avoir un ? Est-il prévu et planifié qu'il y en est un prochainement ?
Pour ce qui concerne les visites de chantier, il me semble qu'elles sont interdites. Cela mérite que vous vérifiez sur votre contrat. Si, comme je le pense, il y est indiqué que, pour des questions de sécurité, l'accès au chantier vous est interdit pendant toute la durée des travaux, cela signifie donc qu'ils ne cherchent pas à vous cacher quoi que ce soit, mais simplement d'être en règle.
Vous pouvez demander au CDT d'organiser une visite. Il est vrai que c'est quand même rassurant de pouvoir voir comment les choses avancent.
Dites-moi comment les choses évoluent