28
bonsoir,
Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près deux ans et cela fais un PEU froid dans le dos.
Je suis à la recherche d'un constructeur pour faire construire dans le 28 vers Chartres et depuis presque un an avec ma femme nous avons fais au moins 5 ou 6 constructeurs par chez nous(Barilleau,Maison Pierre,maison France confort,CTVL,ET enfin son petit frère DTT(d'ailleurs on a eu rendez-vous avec le réprésentant de DTT cette semaine).Une chose est sure c'est que l'on à fait un tri très selectif;
MAISON PIERRE:le premier constructeur que l'on à vu,on s'est déplacer dans leur maison témoin qui est situeé à RN10 Le Bois Paris 28630 Nogent le PHAYE(à coter de chartres),on aimions bien leur style de maison mais le contact n'a pas du tout passer avec le vendeur(représentant) car il nous à pris de haut,nous coupais souvent la parole et à la limite (grande gueu....) ,et puis on à vu le top contructeur(aamoi) dans la zone noir et on à effacer ce constructeur..
CTVL:le constructeur qui nous àrecu dans son local de Chateaudun(dans le 28)à été je pense le must parmis tous ces constructeurs car à peine je suis rentrer avec ma femme dans le local que j'ai été pris d'une sensation bizarre( bon déja le gars dès qu'il nous à vu rentrer ,il à sauter de son fauteuil et à bondit dans notre direction),vraiment le gars qui nous à accueullies comme des rois.Mais la plupart de la discussion je l'ai un peu zapper car je n'arretais pas de fixer le moquette rouge sang qui etait tapisser sur le mur derrière(et oui sa cela existe encore),cela avait un coter vraiment morbide,je me demande comment le gars faisais pour ne pas etre depressif en travaillant dans ce local.Et puis il était pas sur des maisons qu'il montrait(trop peu sur de lui) donc quand on est sorti j'ai dis à ma femme hors de question de travailler avec lui).
MAISON FRANCE CONFORT:Tous comme Maison Pierre nous avons rencontrer le représentant de ce constructeur(MAISON FRANCE CONFORT) dans les maisons témoins ,et bien nous avons vraiment eu un gros coup de coeur pour ce constructeur(la maison est bien agencée,la disposition des pièces tout comme nous aimons que cela soit dans notre future maison(et puis le représentant(Mr Carlos .....)était vraiment courtois,à l'écoute ,bon vous me direz tous les représentants sont comme ca(vendre du reve ,tout beau tout rose) mais je sais pas il y a eu un bonn feelig et puis c'est le seul parmis les 3 autres représentant (car celui la nous avons été 3 mois sans que l'on se recontacte) à ne pas avoir été pesant à nous harcelez au téléphone.je sais pas vraiment un coup de coeur.
MAISON BARILLEAU:celui la nous l'avons vu pour la première fois au salon de l'immobilier à Chartres et je peux vous dire que celui la connaissait son produit(ses maisons)à l'aise,avachis sur sa chaise mordillant sa branche de lunette,il nous regardais dans les yeux comme s'il voulais nous hypnotisez(donc leurs maison (bien)on peux changer les plans de maisons comme on veut,mais les deux seuls choses qui m'ont interesser par rapport à lui c'est:les panneaux solaires(pour chauffer l'eau) et l'alarme mais je n'ai vraiment pas aimez son coter trop sur de lui.
DEMEURES TERRES ET TRADITIONS:le dernier constructeur que l'on a vu(une recommendation fait un haut placer du CIL28),le représentant que l'on à recu cette semaine avais l'air de ne pas etre hargneux(il travaille dans cette boite que depuis un an,car avant il travaillais pour le constructeur Maison inter).Il nous à fais voir cest maisons à base de briques rouges ,réputer pour sa super isolation et avec des avec de beaux panneaux solaires(que j'aime beaucoup)il avais l'air de bien connaitre ses dossier sans non plus etre un branleur qui serais pret à vendre père et mère pour signer des contrats,il était cool on à passez deux heures à voir les différentes options par rapport à notre budget.
ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a quelqu'un qui a fais construire dans le 28 grace à l'agence de BOIS PARIS,et je tiens à dire à DANA que j'ai vu les photos de ta maison et je la trouve très belle et j'aimerais savoir comment cela s'est passer pour ta construction de maison et que se passe t'il en ce moment pour toi l'amménagement et les mauvaises surprises(que j'éspère pas)que t'a rencontrer après ton amménagemment) ,merci DANA.
QUI pourrais si cela est possible m'envoyez des photos d'étapes de votre construction pour voir comment cela s'est passer.
Et derniere question avant de signer votre contract avec le constructeur,avez vous réussi à avoir des (petits cadeaux) ou petit plus par rapport à votre maison?
Je vous remercie pour tous ,ravis d'etre parmis vous expert de la construction et je vous souhaites une bonne soirée.
P.S.:au fait lesdeux constructeurs qure nous avons selectionnez sont :MAISON FRANCE CONFORT et DTT(meme si je sais que cela fait partis de CTVL)Merci.