Bonjour, Desolee de ne pas avoir repondu plus tot! j 'avais pas eut de mail!!
Pour mikit, le commercial m avait soit disant truvé une perle rare, un terrain pas cher ou je voumais etc... il m'a fait rever...
et il m a ensuite telephoné pour me dire qu il quittait la société et que mon dossier etait transmis a sa collegue. bref, sa collegue m a recontacté a peu pres 1 mois apres mon 1er rendez vous (un mois c'est long, de plus que j avais essaye de joindre mikit une bonne dizaine de fois, et personne ne me rappellait)
Celle ci m a dit que mon dossier ne passerai pas au niveau du financement alors que la banque acceptait mon credit, ça s'est tres mal passé avec eux et lorsqu on ne prend pas le fiancement chez eux, ils ne veulent plus de toi! et si on regarde bien, les maison mikit ne coutent pas beaucoup moins cher surtout lorsqu on rapporte le nombre d heures de travail et la fatigue etc... enfin, chacun son idee, mais en en parlant dans mon entourage, j'ai entendu les memes echos! et d'autres encore!! je suppose que depuis le temps, tu as du faire affaire pour ta maison, j'atends de tes nouvelles!!