bonjour,
Je suis dans l'agence 95 , j'ai pris un bureau d'études inconnu de Maison Lelièvres. il va faire l'étude de sol et je ne vois pas l'utilité de tricher c'est comme même un peu gros. mais je pense que c'est une étape trés importante. ça permet d'avoir un taux de travail . la différence entre Maison France Confort et Lelièvre c'est le taxu de travail
une pression de 1,5 kg/cm2 pour lelièvre , en conséquence la maison n'appuis pas fort sur le sol donc moins de réponse du sol ( un poteau pour soutenir la dalle supérieur )
une pression de 2 kg/cm2 pour MFC , en conséquence la maison appuis plus fort sur le sol donc plus de réponse du sol , um mur porteur pour soutenir la dalle supérieur.
je vous n'influence pas mais je pense que LELIEVRE est largement au dessus de ce que vous voyez à Domexpo ( ils sous-traite tous ) et rapport qualité prix je n'ai pas trouvé égale .
n'hésitez pas à me questionner
bon courage pour votre choix et prenez du temps ( à éviter aussi les soi-disant magazine , je peux vous rassuer la majorité des gens ayant pris LELIEVRE sont tous satisfait ).