59 Notre construction avec Maison d'En France
Il y a quelques temps j'avais laissé sur ce site un message pour donner mon opinion et mon vécu avec la Sté Maison d'En France avec qui nous avons signé un contrat de construction.
Je n'avais pas été tendre dans mes propros même si ceux-ci étaient restés tout à fait correctes et courtois dans la globalité. Mon pseudo et les détails que j'avais laissés dans mon message de l'époque ont donné une grande facilité au Directeur et Commercial pour me reconnaître ! (même si je n'ai pas du tout cherché à ne pas être reconnue !)
Nous avons donc reçu une lettre recommandée qui nous mettait en garde sur la teneur des messages laissés sur le site (bin oui, ils consultent aussi. Auraient-ils voulu nous impressionner ?).
Bref à ce jour, les choses ont été tirées au clair et depuis nous sommes repartis sur de bonnes relations.
Aujourd'hui je tenais à laisser un autre message (avec le même speudo dans l'espoir d'être cette fois-ci bien reconnue :-) pour vous donner une autre image que nous avons de Maison d'En France (bin oui, quand c'est bien, il faut le dire aussi !)
Nous avons rencontré notre conducteur de travaux (qui a quitté la Sté à ce jour. Dommage il était sympa ! ) mais un autre chef de travaux à la charge de notre dossier et franchement nous en sommes totalement satisfaits.
Points positifs : Notre chantier n'a aucun retard. Date prévue au contrat respectée (Merci Philippe C - notre conducteur de travaux) mais en plus nous avons rencontré également en son temps, l'électricien, le plombier, le maçon avec qui nous entretenons de bonnes relations.
L'implantation de la maison a été faite hier, comme convenu sauf que notre conducteur de travaux avait 1h de retard mais bon, son excuse était recevable.
Les fondations doivent être faites lundi prochain et les parpaings posés à la fin de la semaine.
Pourvue qu'ça dure !!!!! comme dirait l'autre !
Voilà, je continuerai à vous exposer le déroulement des travaux (si ça peut intéresser quelqu'un qui aujourd'hui, tout comme nous a eu ou a une mauvaise opinion de cette Sté.
Bonne construction à tous.