juju
 04/06/07 21:12

comment obtenir la promesse de vente?

bonjour,

voilà, nous avons réservé un terrain avec francelot au mois d'août 2006, il nous ont dit qu'il fallait attendre le début des travaux de viabilisation pour recevoir la promesse de vente. Les travaux ont démarré fin avril. Il y a 3 semaines, nous recevons un courrier pour confirmer notre réservation afin de recevoir tous les papiers.
Le probème c'est que ça traîne, toujours rien à l'horizon, soi disant que la direction doit donner son aval.
C'est bien beau mais les taux d'intérêt ont bien grimpé ce mois-ci et sans ce papieron ne peut rien bloqué. Comment faire avancer les choses?

MYRIAM
 06/06/07 15:47
76
juju
je ne veux pas te démoraliser mais nous avons réservé notre parcelle en novembre 2005. .Nous avons signé avec notre constructeur fin octobre 2006. Les travaux de viabilisation ont commencé il y a un mois. ET nous n'avons toujours rien signé avec le lotisseur. Le notaire et lui se renvoient des papiers sans arrêt pour manque de signature, pour modification.... A chaque fois la date est repoussée. Et de notre côté nous reculons notre RDV à la banque et comme tu dits pendant ce temps là les taux montent....J'ai téléphoné au notaire hier, soit disant qu'il fallait que je maintienne cette fois mon RDV à la banque sans aucun problème. Une dame qui fait construire également dans le même lotissement m'appelle pour me dire que c'est encore reculé parce qu'il y a eu des modif. dans le cahier des charges ( elle a appelé le lotisseur). Alors que fait on? Qui croire? Demain je serai obligée de rapeler!!!!!! Heureusement qu'il y a les forfaits illimités........................
BOn courage en tout cas, j'espère que ce sera plus rapide pour toi.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum