Bonjour aux futurs Nobeltussois !
Nous rencontrons exactement les même problèmes que vous, avec des délais qui ne correspondent en rien à ce qui nous avait été annoncé au moment de la négociation commerciale. Nous sommes bien entendu également très déçus car une des raisons nous ayant encouragé à signer était la possibilité d'emménager cet été et de faire la rentrée de nos trois gamins à Toussus. Dans le meilleur des cas, nous y passerons les fêtes de fin d'année ! Néanmoins, je dois dire que seuls les Maisons Lelièvre ont su répondre à nos attentes sur un plan budgétaire, qualité des prestations, plans de la maison...etc L'avenir nous dira si nous avons fait le bon choix... Aujourd'hui, la maçonnerie est achevée et les travaux de charpente ont commencé. Le "nouveau" calendrier est bien respecté et on me rappelle aussitôt que je laisse un message pour me tenir informé de la suite des événements. On m'a confirmé la date de livraison par téléphone puis par courrier et le commercial m'a joint par téléphone, l'occasion pour moi de lui dire que la moindre des corrections aurait été de nous avertir plus tôt des soucis rencontrés au niveau des délais et de leur surcharge de travail. On aurait pu les comprendre, les digérer, voire même les excuser (bon OK peut-être pas...). Au lieu de cela, on nous a laissé aller à Toussus chaque week-end nous rendre compte que rien ne se passait, on a saoûlé chaque lundi cette pauvre standardiste qui ne peut même pas nous passer qui que ce soit car on lui demande de faire barrage. Pas très commercial ce service commercial à mon sens !!!???!!! On éspère simplement que leurs maçons sont meilleurs que leurs commerciaux. A priori, tout semble bien se passer au niveau de la construction, du moins de ce que je peux en voir car je ne suis pas maçon et suis bien obligé de leur faire confiance !
Dites-vous que dans 25 ans, on aura oublié ces 4 ou 5 mois de retard et on sera venus à bouts de nos crédits ! A bientôt...
Voir également :
[
www.ciao.fr]