NENETTE
 13/06/07 15:10

UTILISATION DE VOTRE MAISON POUR PORTES OUVERTES

Quelqu'un peut il me dire si vous avez deja accepté que votre maison soit utilisée pour une journée portes ouvertes ? Avez vous eu une indemnisation financière, si oui quel était son montant, quand avez vous été rémunéré et sous quelles forme (y avait il un écrit etc)........

Avez vous était satisfait de cette expérience ?

lindsey
 13/06/07 16:17
76
Mon constructeur me propose à la fin du chantier de bloquer 1 week-end pour faire visiter notre maison (ça avant la remise des clefs logiquement) et ensuite ils nous ferait un chèque de 450 euros.
C ce qu'il s'est engagé à faire car on a eu quelques soucis (pour l'instant le chantier n'a pas encore commencé).
)

NENETTE
 13/06/07 16:22
76
Lindsey

Merci de ta réponse mais tu sais tu pourrais je pense demander plus si tu as eu des soucis car nous aussi nous en avons eu des soucis depuis le début mais bien avant d'avoir tous ces problèmes on nous a proposer 800€ pour un week end ce qui n'est pas négligeable du tout

lindsey
 13/06/07 16:36
800 EUROS !!!!!! il va falloir que je marchande un peu ...

NENETTE
 13/06/07 17:32
au début quand on leur a dit qu'avec les problèmes qu'on avait eu avec eux on refusait de faire cette journée ils ont insisté ce qui prouve qu'ils y trouvent leur compte donc négocies on ne sait jamais

je sais que nous concernant c'est la 1ère maison qu'ils font comme la notre dans notre coin donc ils sont doublement intéressés

Oli
 18/06/07 15:41
Nous avons accepté avec Blavier , il n'a pas été question d'argent mais plutôt de finitions ,

ma maison fait environ 500M² (300m² habitable)

Peinture primaire dans toute la maison
Nettoyage intégrale de la maison +chassis+vitres
Rejointoiyage dans le garage
Finition porte de garage intérieur
Gravier devant la maison

le cadeau est de l'odre de 2500€ et surtout les congés et la fatigue ;o)

Brazilboy1982
 18/06/07 20:07
vous avez construit quoi comme maison oli? je vais construire avec maison blavier aussi et en lisant votre message sur ce forum je me suis dit que j'aimerais bien faire la même chose que vous, c'est bein généreux de leur part! mais je suppose que ce n'est pas n'importe quelle maison qui se qualifie pour ça?

Oli
 19/06/07 08:59
Nous avons choisis la BL105A un peu modifiée .

Je ne connaît pas les critères de séléction mais je pense qu'ils doivent le proposer à tout le monde car que ce soit une petite ou une grosse maison à mon avis ça ne change pas grand chose puisque l'interêt est aussi de montrer différents styles .

Oli
 19/06/07 18:35
Rectification ,

après avoir discuté avec mon gestionaire de chantier ils proposent de faire une maison témoin soit parceque la maison est grande soit parceque il n'ya pas eu de maison témoin dans la région depuis longtemps ou pas du tout .

Brazilboy1982
 19/06/07 22:17
merci oli pour les informations! je peux toujours demander si ça ne leur intéresse pas, on ne sait jamais!

axel
 20/06/07 22:04
oui ça peut être intéressant en effet...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum