BONSOIR
Les gens ne le savent pas toujours mais ce n'est parce que tu achètes un terrain à un constructeur que tu es obligé de faire construire avec lui. Mais bon pour toi il est trop tard.
Oui nous avons le choix des constructeurs et heureusement car c'est vrai qu'au niveau contrainte on bat tous les reccords : pas de menuiseries en PVC, pas de blanc, pas d'ardoise noires, recul de 12m par rapport à la route, pas de pignon aveugle (on aura une fenêtre dans notre grenier) et j'en passe et des meilleures. Mais bon, on veut vraiment rester dans ce secteur donc on ne peut qu'approuver et obéir. Beaucoup ont abandoné, mais on tient bon. J'espère qu'on ne le regrettera pas!
J'espère que vous avez réussi à choisir un carrelage, on est allé "jeter un oeuil", effectivement cela ne doit pas être facile. Surtout que l'on ne se rend pas bien compte de ce que cela peut donner. Mais un des critère primordial sera avant tout un lavage facile.
On se demandait pourquoi ils avaient fait les routes aussi dans notre lot., on trouvait ça un peu idiot mais cela doit être pour les mêmes raisons que toi.
Donnes nous des nouvelles de l'avancement des travaux. Histoire de nous faire languir un peu
!!!
@+ myriam