........pour Giel
Le plan de récolement des eaux usées et eaux pluviales, n’ont pas été respecté, le constructeur qui a fais les plans de la maison avec son implantation, lui c’est fier au plan, il se trouve que mon permis ma été accordé, mais la maison se trouve implanté sur les canalisations qui ne devraient pas êtres sur mon terrain, j’ai signé l’acte authentique chez le notaire avant la fin des travaux de viabilisation du fais que le lotisseur avait une garantie bancaire d’achèvement.
Il se trouve que moi je n’ai pas donné d’autorisation de servitude pour les canalisations des lots voisins, comme ces canalisations ne devaient pas se trouver cher moi, le lotisseur ne veut pas prendre en charges la modification, le géomètre ne veut pas non plus prendre en charge le frais car il dit que le cahier des charges du lotisseur lui autorisai à modifié les réseaux.
Moi je ne veux pas signer d’acte modificatif avec les servitudes, tant qu’ils n’auront pas trouvé de solution, et il est hors de question que je modifie l’implantation de la maison, si ca continu, je vais enlever ces canalisations, ils se débrouillent pour la viabilisations des autres lots, car j’ai réservé ce terrain en février 2006, sa commence à faire long sur tout qu’il devait me livrer le terrain en septembre 2006.
A ce jour la maison devrait être déjà bien avancée.
Si vous avez des conseils a me donné, je suis preneur.
PS : le lotisseur ne répond pas a mes courriers recommandés.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/07 20:21 par MARCELLIN.