Merci Christophe pour toutes ces infos. A te lire, ce constructeur a effectivement l'air sérieux. Et tu es parfaitement au courant des révisions de prix et ... l'important pour moi est de savoir ce qu'on signe... cela semble être le cas.
Pour ma part, je veux une maison selon mes propres plans... donc c'est pas dit que le constructeur accepte. L'ADIL m'a dit que, du moment que le constructeur rajoutait l'adaptation au sol et modifiait donc les plans, je pouvais signer un CCMI.
L'autre point, c'est qu'il n'est pas question pour moi de signer un CCMI avec une clause de révision de prix selon BT01 (certains constructeutrs ne révisent pas) sauf si le constructeur s'engage par écrit à une date limite de dépôt de permis de construire. En effet,après signature du contrat, c'est lui qui a toutes les cartes en main pour se dépêcher ou pas et cela joue sur la révision de prix.
Christophe, je me permets de te donner l'adresse de ce site :
[
construire.hostonet.org]
C'est un site sur la construction où je vais beaucoup et où nous serions heureux que tu viennes relater ton heureuse expérience avec MCA.
Car oui, ça fait du bien de voir que des constructeurs encore sérieux existent.
Merci. A bientôt.
Cald ;o)