fleur27
 30/06/07 18:40

27 les demeures de province evreux

Salut, je suis entrain de faire construire ma maison avec les demeures de province d'Evreux, et je rencontre quelques soucis qui ne sont, pour l'instant, pas encore trop importants. Je viens seulement de découvrir ce forum. J'ai lu les différentes remarques de Jeanlou qui est très déçu, mais n'y a-t'il pas des personnes qui sont contentes de ce constructeur et qui pourraient donc me rassurer ?
Merci d'avance et à bientôt.

jeanlou
 01/07/07 11:09
Et non, je n'ai vu personne de content avec Demeures de Province.
Je pense que la solution est d'exposer tes soucis et voir ce qui peut être fait. Nous avons l'expérience de ce qu'il faut faire avec eux... Ce ne sont pas les pires de la région mais il ne faut pas se laisser faire...
N'hesites pas à expliquer tes soucis ici ou en Message Privé...
Bon courage et à bientot!

[notrenouvellemaison.blogspot.com]

vince3
 01/07/07 14:08
28
et ceux de chartres vous les connaissez?

jeanlou
 01/07/07 14:38
Non, je ne connais pas... C'est qui le Chef de chantier?

[notrenouvellemaison.blogspot.com]

vince3
 01/07/07 15:46
je ne sais pas, par contre j'ai eu affaire à un monsieur LEROY.
Est ce que d'une manière generale les demeures de province ont bonne réputation?

jeanlou
 01/07/07 20:59
Ils n'avaient pas trop mauvaise réputation il y a quelques temps (tous ceux que l'on connaissait en était satisfaits) mais on n'en a bavé avec notre construction et on a du sortir les expertises et plusieurs bras de fer pour s'en sortir avec eux! Et depuis, j'ai fait la connaissance de pas mal d'insatisfaits et de personnes qui ont subit ce gros soucis avec eux!
Il faut dire que le CdC est incompétent et ils sont débordés et n'arrivent pas à faire correctement le travail. Ils font tout sous traiter, ce qui n'est pas toujours un gage de qualité...

fleur27
 08/07/07 19:33
Bonsoir tout le monde,
Le chef de chantier "demeures de province" qui s'occupe de ma maison est Mr Le....., quelqu'un le connait-il ?
Merci.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/07 18:46 par fleur27.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum