anneso
 02/07/07 12:21

27 Prix d'une construction ?

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum, et je vais faire construire dans l'eure !
j'ai déjà vu des constructeurs mais il y a vraiment des différences de prix ! alors pour me faire une idée pour ce qui savent pouvez vous m'aider en sachant que nous voulons :

pour une maison de 107 m² environ plein pied
3 chambres
1 cuisine ouverte sur salon
Salle de bain
WC
1 cellier
pas de garage car sur le terrain il y en a déjà un !
plutôt style contemporain mais sans architecture hyper compliqué ! donc fenêtre pvc et volet roulant !

voilà j'attend avec impatiente vos commentaires!
merci d'avance

peterparker
 02/07/07 12:31
il manque plein d'elements: chauffage, type de tuile, conduit de cheminée ou non, combien de fentres, portes fentres ou baie vitrée, combien de portes d'interieur, quel style de porte (bois, pvc, alu?) quel ravalement (projeté , hgratté ou ecrasé), carrelage ou non, quel pose ? volets batants ou roulants , manuels ou electrique.
On t'as annoncé quellle fourchette de prix?

anneso
 02/07/07 12:37
oui effectivement je n'ai pas tout dit
le carrelage c'est nous qui allons la faire !
toiture tuile terre cuite
volet roulant pour le moment manuel (à négocier une fois le prix obtenu)
ravalement gratté conduit cheminé n'est ce pas obligatoire avec la RT 2005 ? 4 fenêtre dite standart, 2 ou 3 petite (style WC) et on va dire 2 baies vitrées !

alors en prix j'ai de 85000 à 122000 € ça fait bizarre quand même !!!!

en faite j'ai une autre question le terrain qu'on va acheté le proprio me dit qu'il va le viabilisé c'est à dire mettre les coffret en bordure de terrain ou faire venir uniquement les commodités jusqu'au terrain ???

merci

peterparker
 02/07/07 12:48
Oui sans m'avancer je pense que ca renrtre largement dans ton budget. Un conseil n'annonce jamais ton budfget negocie ensuite.
Pour le conduit de cheminée il est obligatoire si tu as unc hauffage electrique mais prend le.

anneso
 02/07/07 15:11
merci beaucoup pour tous ces renseignements !!!

quelqu'un peut il me donner d'autre avis et pour le terrain viabilisé y a t'il les coffrets ou pas ????

anneso
 03/07/07 08:35
personne pour répondre !!!!!

peterparker
 03/07/07 09:33
c'est fait winking smiley

anneso
 03/07/07 09:45
oui merci j'ai vu .... mais personne d'autre !!! on est pas que 2 sur ce forum quand même !!!!!

kalomania
 03/07/07 10:38
bonjour,

pour ma part, j'ai acheter un terrain viabiliser. pour te donner des infos, (c'est un lottissement) gaz, eau electricité tout a l'egout arrive a l'entrer de la parcelle.

j'ai donc les coffrets. a ta charge de faire les tranchets pour connecter de la maison aux coffrets. te faudra donc, prevoir, gaine gaz, eau, edt , ptt

voila, a ton service .
viabiliser, veux dire, normalement que ta toutes les energies en fonction des possibilités il des fois ne pas y avoir le gaz ou tout a l'egout. le reste tu dois avoir le necessaire.
cordialement

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum