Bonjour à tous
je viens de lire tous ces messages concernant Maisons et Villas et je suis un peu alarmée par ce qui est dit sur le coté bilan financier.
Dans mon cas ns faisons construire notre maison avec cette société, ns avons signé les contrats en mars 2006 et avons attendus trés trés trés longtemps avant que le chantier demarre alors que toutes les conditions suspensives étaient lévées de notre côté. Ils ont commencé le chantier le 21 juin 2007 et oui plus d'an après, nous avons cru devenir fou, appels, courriers en recommandé, entretiens avec le patron, tout a était fait, au final nous n'avons jamais su le pourquoi de ce delai, soit disant que notre dossier etait particulier, je ne vois pas en quoi ,notre maison est très simple 3 chambres sans garage, un autre couple dans le même lotissement a subit le même sort 1 an pour démarrer le chantier ( et les mêmes explications votre dossier en particulier, leur maison est composée de 4 chambre double garage dalle béton dc les dossiers st différents et pourtant les mêmes explications), là ils ont coulé la dalle, tout à l'air normal, sauf qu'ils n'ont pas mis le panneau de démarre devant le chantier, ils ns ont dit qu'ils étaient en rupture de stock...par contre vous m'alarmez avec le bruit de bilan négatif après 1an d'attente d'ouverture de chantier il ne manquerait plus qu'ils deposent le bilan, le stress...
sinon je suis d'accord pour dire que leur plans de maisons sont plutot originales et sympas c pour cela qu'on avait signé d'autant qu'ils mettaint en avant un serieux...
voila, moi je ne conseille rien je peux simplement constater que pour le moment rien n'a été simple avec eux
biz
n'hésitez pas à me donner des infos sur leur bilan