NENETTE
 11/07/07 10:17

CONSTRUCTEUR DANS LE 50

QUI CONNAIT ET QUE PENSEZ VOUS DE

* MAISON D'EN FRANCE
* TECO
* MAISONS FRANCE CONFORT

DANS LE 50

xray
 18/07/07 09:16
Bonjour
Quelle ville de la manche ?

NENETTE
 18/07/07 15:55
COUTANCES OU SAINT LO

xray
 19/07/07 08:47
nous faisons construire sur st lô , et pour le moment pas de problèmes , même content ....
un constructeur qui n'est pas dans votre liste ..

NENETTE
 19/07/07 08:50
Pouvez vous me dire qui est ce constructeur cela m'intéresse vivement
Merci

xray
 19/07/07 08:57
mais vous êtes déjà en construction ?
sinon en messagerie privé

NENETTE
 19/07/07 09:05
oui je suis en construction et pour nous ça va pour le moment. Les renseignements ne sont pas pour moi.

xray
 19/07/07 09:46
je vous répond en MP

florence
 19/07/07 20:59
bonsoir, quand on est content, et même mécontent, on fais de la pub en direct, pourquoi en PV ?
moi je fais construire par phénix de saint lô.

NENETTE
 20/07/07 09:06
Et en êtes vous satisfaite ?

xray
 20/07/07 11:21
Bonjour
J'ai remarqué , que lorsque une personne , est sastisfaite de son constructeur , les autres pensent qu'il y a anguille sous roche ( de mèche avec le constructeur , ou alors c'est le constructeur lui même qui se fait de la pub )
pour le nom , c'est maisons vivre ici ,( ancien batiassistance ) à st lô, et jusqu'ici pas de problèmes .

NENETTE
 20/07/07 11:48
Xray

Je ne pense pas que Florence voulait sous entendre ça mais simplement elle ne comprenait pas que vous vouliez donner votre constructeur sous MP car c'est vrai que lorsqu'on est satisfait autant le faire savoir pour les autres qui sont dans les ennuis et qui recherchent des gens compétents .

Je ne connaissais pas maisons vivre ici ,( ancien batiassistance ) est donc vous en êtes content ?

xray
 20/07/07 12:10
nous avons visités une maison témoin , une bonne écoute , et un bon "feeling " avec la commerciale , et le conducteur des travaux , nous sommes hors d'eau hors d'air , (début du chantier 1 mars)et je dis bien , "que jusqu'à maintenant " nous sommes content . Nous sommes à 300kms de la construction ,

NENETTE
 20/07/07 12:17
Merci pour ta réponse

florence
 20/07/07 15:58
bonjour, alors nous nous sommes contents de phénix, voir le blog si vous voulez
[manou50.over-blog.net]
pas encore de retard, mais peut être que ça va venir, car le plaquiste, un jeune de notre région "villedieu" à eu un accident et doit se rétablir, sinon RAS.
si tu veux, il y a des phénix dans la cité de Condé sur vire, nous en avons visité une en construction, "avec le vendeur" et une autre sans le vendeur, comme ça nous avons pu avoir l'avis du propriétaire, et lui aussi est satisfait. au cas ou tu prenne phénix, rappel moi, je pourrais de donner quelques renseignement supplémentaires si tu veux.

NENETTE
 20/07/07 16:33
Merci en tout cas ça confirme que Phenix n'est pas si mal que ça en tout cas dans le 50

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum