Le manque de communication est le principal, lorsque je me suis aperçu du problème sur mon terrain j'ai tout de suite contacté mon commercial qui m'a dit de voir avec celle de Boos, là je suis tombée plusieurs fois de suite sur un répondeur sur lequel j'ai signalé le problème et demandé que l'on me rappel.
On ne m'a jamais rappelé, je suis donc allé trouver de l'aide auprès du commercial qui m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi, je lui ai donc demandé de m'aider à contacter son patron à ça il a répondu que si je ne sortais pas il appelait la police, là sa reaction m'a fait peur, je me suis posée des questions sur cette societé de construction et j'ai contacté "Que Choisir" car la situation était peu banal, tout ça c'était début mars 2007.
Bref, pendant ce temps aucun appel du constructeur, on a fait venir un huissier qui a constaté nos problèmes et nous avons demandé de l'aide à l'assistance juridique qui les a convoqué le 21 juin sur le terrain. Vu qu'il n'y a eu aucune communication entre temps malgrès trois mises en demeure envoyées entre temps, on était persuadé que personne ne viendrait. Hé, bien si...le directeur est venu et à dit qu'il reprendrait les traveaux conformement aux plans sous deux semaines , qu'il déposerait la déclaration d'ouverture de chantier en mairie et qu'il finirait les travaux pour le 30/01/08.
A ce jour (ça fait un mois) il n'a rien fait et ne nous à pas appelé, donc la question est : pourquoi est-ce qu'il nous a dit qu'il n'abandonnait pas le chantier et pourquoi il s'amuse à nous faire croire des choses qu'il n'a pas envie de faire, au pire qu'il appele, qu'il dise qu'il a un soucis, mais on ne laisse pas les gens comme ça, c'est une histoire de dingue.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/08 09:40 par nathalie.