moi je vous promet qu'en normandie, l'extantion est faite par d'autres que phénix, le pére d'une collégue a même fais relever la toiture + modification de charpente ; pour passer de grenier non aménageable a aménageable.
j'ai vraiment l'impression que les phénix qui sont dans le sud se foute de la gueule de leurs clients , en tout cas c'est ce qui en ressort dans le forum
voilà le résultats des recherches sur le net
1/0Nous avons fait construire une maison Phénix il y a 25 ans, en Bretagne.
De plein-pieds avec 3 chambres (environ 95m2) et un garage.
Plus tard nous avons faits un étage : modification de la charpente, plancher en bois, vélux, escalier et avons gagnés 60 m2.
Maintenant nous avons une grande maison que nous n'avons pas payé très cher et qui vieilli bien.
A+
Je suis allée voir les maisons loft qu'ils proposent sur leur site. ça me plait bien...
2/Ma soeur s'est fait construire une maison phenix il y a + de 20 ans. Les finitions etaient pas tip top, mais la baraque est bien (ils l'ont fait agrandir 2 fois depuis).
3/bonjour
nous avons fait construire une maison phénix en 1980 nous on est tres satisfait même tapissier,carrelage, on la fais nous même pour gagné un peu sur le prix de la maison.
on la grandir dix ans aprés on a fait des chambre a etage par un autre construteur est on la regreter car le planfond est tombe du cout nous avons appelle la maison phénix est sais eux qui on repris les travaux
une maison ou je suis bien :
commentaires copier coller sur le site [
www.confidentielles.com]
voilà encore des gens satisfaits, et qui on fait agrandir