59
bonjour à tous, surtout éviter euro bati dunkerque, au début tout va bien , un coup de tel et rdv quasiment dans les 24H pour conception plan de la maison et modification, tarifs etc.....je précise ce n'est pas un constructeur mais un maitre d'oeuvre donc pas de dommages ouvrables,tout est sous traité et lors de problème de construction ou autres tout le monde se rejettent la faute!!!!
Ma maison est pleine de défauts non résolus au bout de pratiquement 1 an, problème étanchéité menuiseries extérieures, carrelages décollés, chape non conforme car on aperçoit en surface les tuyaux en PER, briques tachées par produit sur charpente, bref nous avons choisis des matériaux de qualité mais la qualité de pose n'est pas là..A ce jour , le commercial n'est jamais dispo pour venir voir les défauts ( ou plutôt rerevoir) car il ne s'est pas quoi faire ou plutôt qu'il s'en tape car lui a toucher son argent!!!!! je sais que pour mon problème de menuiserie, euro bâti et les menuiseries concernées sont en guerre, et moi je suis entre les 2, et si je veux que mon problème soit résolu je dois contacté directement l'entreprise, alors expliquez moi à quoi sert euro bâti et les honoraires que j'ai payé pour qu'il s'occupe de tout???????
A rien donc au final avec le recul, j'aurai fait construire ma maison en direct sans euro bâti!!!!!!!
je suis prêt a confirmer mes propos , vous pouvez me contacter pour renseignements ou même visite de la maison...................secteur Dunkerque
Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/11 11:09 par tonydk59.