et oui encore un client de Genie concept, qui se plaint....
*délai le pire du meilleur
*aucun suivi de chantier (avec Jean claude ancien professionnel du BTP chez Firestone....
* 2 visites de chantier en 1 an.... lol
* comptabilité et paiement = toujours dans les délais
* service livraison = si tu payes pas le jour de la livraison = on te dit qu'on vient tout casser chez toi = propos très commercial.
* notice descriptive à revoir = vous ne pouvez pas détailer la pose de la fourniture, donc si vous amener vos materiaux, et que vous vous mettez d'accord à la signature pour qu'ils les posent, ils vous diront que cela était Gratuit...regarder votre notice......un comble....
un conseil, j'ai pris ce marché de trvx pour le prix, mais regarder bien les 4 seules pages de votre contrat vous n'avez aucun recours.... j'ai réellement fait une erreur
Car lorsque vous aurez additionné vos intérêts intercalaires supplémentaires, vos loyers complémentaires, les cadeaux ou indemnités que vous aurez fait à votre famille, ou vos amis car ils vous aurons hebergés gracieusement + tous le stress = comptez et addionnez tous cela vous etes perdants .....
et cela sans date de livraison pour beaucoup d'entre nous
EVITEZ EVITEZ EVITEZ EVITEZ
dans peu de temps je pense faire un collectif des clients GC qui ont des problèmes et prendre un expert et un avocat unique pour régler cela
une action collective a toujours plus d'impact que la solution divisez pour mieux regner
faites moi part de vos remarques
et surtout bon courage, la vie ne mérite pas d'etre autant perturbé pas un constructeur si peu professionnel.....a bon entendeur
PS : un contrat UNCMI offre plus de garanties et de securité pour le client, GC connais les limites du marché de travaux....en baissant un peu les prix ....et moins de garanties (pas de garantie de remboursement d'accompte, pas de DO, pas de date de livraison....) .... mais ils vendent
on verra bien .... sotranord est un bon exemple.....