Bonjour,
La charpente est terminée, ils passent à la couverture lundi et clos couvert le 20 juin. Dès que la couverture est faite, ils commencent le haut pour ne pas perdre de temps.
De mon côté je ne comprends pas ben62 pour ses histoires de menuiserie, mon mari est allé directement au magasin et la qualité était au rdv, mon père était avec lui et il est dans le métier ! De plus si la qualité ne te plaît pas tu peux toujours aller voir ailleurs, GC ne t'impose rien ! De plus chez Maisons Artois ils nous ont expliqué que chez Génie ce n'est pas une question de faire du profit mais de la qualité !!! Qu'as tu choisi comme matériaux ? Nous de l'alu de la marque K - Line qui est n° 1 en France !!!
De notre côté rien à redire, Fred s'occupe de notre dossier, nous avons régulièrement un échange avec lui et ses collaborateurs.
Raphmax, de notre côté nous avons choisi les briques chez Desempel car nous avions eu le coup de coeur sur la Bijou que le fournisseur de GC n'avait pas, nous avons attendu pus longtemps pour la livraison mais nous en sommes ravies maintenant.
Vanquard je suis allée sur ton blog, le carrelage est magnifique, la dalle est coulée et la maçonnerie va bientôt débuter, ça avance !
Je vous souhaite à tous une bonne construction et reviendrai vers vous la semaine prochaine avec la couverture de ma maison !!!!
[
homesailly.skyrock.com]
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/08 10:38 par mia.