Moi même je connais pas mal de monde qui à fait construire avec GC et qui n'a pas à s'en plaindre...En plus je connais personnellement FB et je sais que je peux lui faire confiance (on a grandi dans le même quartier et il est allé à l'école avec ma soeur), il est à l'écoute de ses clients, certes pas facile à joindre (le mieux reste d'aller le voir directement...) mais très honnetement, et la je m'adresse à ceux qui ne construisent pas par GC...Avez-vous déjà rencontré le boss du constructeur à qui vous avez fait confiance, est-ce qu'il prends a peine de vous appeler personnellement, est-il facilement joignable ?
Très franchement GC fait un travail remarquable, certe certains se plaignent parfois des délais...mais n'est ce pas le prix à payer pour avoir de la qualité et pouvoir rentrer dans sa maison en toute quiétude ??
Sur mon lotissement des gens construisent leur maison avec Castor...on leur livre la maison au bout de 4 ou 5 mois...certes...mais très franchement je voudrais pas être à leur place et passer des nuits blanches à compter les malfaçons et à passer ma journée a essayer d'appeler des gens qui n'ont plus rien à faire de vous puisque pour eux votre chantier est classé (je connais des gens dans cette situation...)
Alors oui quand j'ai signé je savais que je n'avais pas de date butoire, je savais qu'il pouvaient mettre 7 mois comme 14 mois, mais j'ai signé en connaissance de cause et je ne regrette pas mon choix...désolé pour ceux qui ne sont pas de même avis que moi (TROPLONG et je comprends que tu puisse être agacé) mais c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut...
à bon entendeur...
Un petit jeu sympa : [
vanguard62.labrute.fr]