Page 8 / 14
fred62
 26/08/08 18:40
Re: genie-concept
salut à vous...
enfin reconnecté... dans ma nouvelle maison!
je vois que l'avancée des trvx ne se passe pas très bien pour tout le monde...
pour moi je vous avais quitté en stress car pas de nouvelles de mon consuel et donc pas d'élec 3j avant mon déménagement...
Heureusement GC avait bien fait son boulot mais l'organisme à LILLE qui s'occupe des consuels pataugeait et le consuel et arrivé et j'ai été branché la veille...
cela m'a qd même retardé car sans élec je ne pouvais bricoler le soir donc finir mes sanitaires et cuisine équipé
BILAN: camping pendant 1 semaine...
depuis tout va bien
reste la borduration et le bitume à faire par Jerry à l'ext
ciao

EVAN62
 27/08/08 08:33
59
Salut ,
mes soucis je ne peux pas trop en parler , car je vais faire une action en justice .
comme dit l'expression " un prêté pour un rendu " .
surtout un manque de serieux dans le suivi je dirais même pas du tout , pas de respect du client

vanguard
 27/08/08 16:35
59
ok...

Pour ma part jusqu'ici tout va bien pas à me plaindre...

Charpente livrée aujourd'hui pour une pose prévue semaine prochaine. pour le moment on reste dans les délais annoncés.

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

vanguard
 06/09/08 14:35
59
J'ai eu Cambrai Charpente au téléphone jeudi dernier, début de la pose ce lundi...

Vos chantier GC ont-ils repris après cette période de congés ?

raphmax
 06/09/08 17:15
59
bonjour,
j'ai eu GC ce vendredi , début de l'élévation en ce début de semaine,
prochaines photos à venir
à bientôt

blog: [mamaisongenieconcept.over-blog.com]

mia
 07/09/08 12:02
Bonjour,
De notre côté, tout va bien, notre chantier a repris mi-août comme convenu. Ils ont mis les tuyaux et coulé la chape. Ils reprennent mi-septembre pour les rails, le plancher, l'assainissement, etc.... Je suis très contente car ils sont dans les temps. Nous avons un très bon contact avec Jean Claude avec qui nous sommes en relation de façon hebdomadaire. Début octobre nous allons voir une grande évolution de notre chantier. Mon mari est très présent sur le chantier et il a un bon contact avec les ouvriers qui sont très pros et sympas.
Nous sommes toujours aussi ravis du déroulement de notre chantier, que du bonheur, sauf que l'impatience nous guète mais je pense que nous devons tous passer par là (aller encore un peu plus de 2 mois d'attente !!!!).
Bonne continuation à vous tous. [homesailly.skyrock.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/08 12:26 par mia.

audrey62000
 09/09/08 20:07
62
désolé pour touts les clients qui ont passé un contrat de construction avec génie concept à Bethune mais ce trés cher Mr Burala ferme boutique,je le sais en connaissance de cause car mon mari est employé chez genie concept et il vient d'annoncer à l'ensemble de son personnel que ce mois ils ont les fiches de payes mais pas le chéque qui va avec!!!!!!!!!!!!je tenais à en informer les clients car ne compté pas sur mr burala pour finir vos maisons et transmettez le messages a ceux que vous connaisser .bon courage à vous tous je vous tiendrez informer des suites

crysaline
 09/09/08 20:36
C'est quoi ce message?

Vous vous rendez compte de l'importance de votre message?

vanguard
 09/09/08 20:42
62
audrey62000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> désolé pour touts les clients qui ont passé un
> contrat de construction avec génie concept à
> Bethune mais ce trés cher Mr Burala ferme
> boutique,je le sais en connaissance de cause car
> mon mari est employé chez genie concept et il
> vient d'annoncer à l'ensemble de son personnel que
> ce mois ils ont les fiches de payes mais pas le
> chéque qui va avec!!!!!!!!!!!!je tenais à en
> informer les clients car ne compté pas sur mr
> burala pour finir vos maisons et transmettez le
> messages a ceux que vous connaisser .bon courage à
> vous tous je vous tiendrez informer des suites

Inscription et 1er message de ce genre dans la foulée...le but c'est quoi ?? de nuire ??
J'étais encore là-bas hier...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/08 20:44 par vanguard.

crysaline
 09/09/08 20:57
Elle commence à me faire stresser avec son message.....

Je ne vois pas l'intérêt de nous laisser un tel message?

Mais qui êtes-vous "audrey"?

Sachez-vous ce que cela peut impliquer?

raphmax
 09/09/08 21:21
coucou
pour l'instant je préfère croire que c'est la mari d'audrey62000 qui lui raconte n'importe quoi ... je ne sais pas sur quoi elle se fonde car les chiffres de GC sont plutot bons...
à voir nous pour l'instant livraison de matériaux sur le chantier comme prévu

audrey62000
 09/09/08 21:40
oui madame je me rends bien compte avec mon mari nous avons 2 enfants et pas de quoi les nourrir alors oui je c de quoi je parle

audrey62000
 09/09/08 21:45
tout ceci n'est pas une blague croyais moi! mr burala ferme boutique et pour votre gouverne mon mari est qq de serieux nous on veut juste vous prevenir car à ce jour ces les infos que nous avons et apparement il n'y a pas de repreneur sur les dire de mr burala genie concept ferme en milieu de semaine prochaine

vanguard
 09/09/08 21:49
et villa et patrimoine ? et le groupe financia ?

crysaline
 09/09/08 21:55
Je me rends demain matin là bas pour savoir la vérité... Je m'absente de mon travail alors il vaut mieux que vos dires soient la vérité sinon çà ne va pas le faire!

audrey62000
 09/09/08 21:58
surtout ne vous laissez pas abser par mr burala il est beau parleur demain verifier aupres des ouvriers de geni concept et vous verrez vous pouvez deja prendre rendez vous avec vos avocats,demain si j'ai d'autres informations je vous les communiquerais encore désolé mais je ne pouveais pas rester les bras croises et vous laissez faire manipuler sans réagir

audrey62000
 09/09/08 22:04
pour villa et patrimoine je ne sais pas les seules element que j'ai sont ceux que je vous aies donner quand à vous chrysaline vous verrais que je ne dit pa de betise mais ne vou laisser pa embobiner par gc

vanguard
 09/09/08 22:04
c'est sans doute un détail mais ce n'est pas Mr Burala mais Mr Bullara...

je ne sais quoi dire de tout ça...

crysaline
 09/09/08 22:05
Message pour Raphmax et Vanguard: êtes-vous là demain?

vanguard
 09/09/08 22:07
je bosse...vous comptez y aller à quelle heure ?

audrey62000
tous les salaries de gc se retrouvent sans chéque de salaires et vous croyez que c'est une blague!!ouvrez les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!

crysaline
Dès l'ouverture 8h

vanguard
 09/09/08 22:09
je suis pas sur que ça ouvre à 8h....

audrey62000
 09/09/08 22:10
excusez moi d'avoir ecorché le nom d'un pourri de patron

crysaline
 09/09/08 22:10
dis on plutot 8h 30

vanguard
 09/09/08 22:12
la page du site internet de génie concept n'éxiste plus...

vanguard
 09/09/08 22:12
pour audrey62000, votre mari travaille dans quel corps de métier ?

audrey62000
 09/09/08 22:19
je ne peux vous le dire car en principe je ne sui pa sense vous reveler ces information on voulez juste prevenir les clients pour qu'il demande des explication a gc

vanguard
 09/09/08 22:19
ok je comprends...

audrey62000
 09/09/08 22:21
mr bullara a bien calculé son coup car les licenciement son deja prevu pour la semaine prochaine et le site de gc est deja ferme

crysaline
 09/09/08 22:29
A l'attention de Vanguard, est il possible de se rejoindre demain matin 8h30?

vanguard
 09/09/08 22:37
franchement pour moi ça sera pas possible avant la fin de journée...

raphmax
 09/09/08 22:39
moi dispo toute le journée mais je ne suis pas tout près
tenez moi au courant

vanguard
 09/09/08 22:40
moi je pourrais y être vers 17h

crysaline
 09/09/08 22:41
Moi je suis là bas pour 8h30... je compte sur vous

raphmax
 09/09/08 22:43
59
on j'y vais aussi avec les 2 enfants sous le bras j'essaye de les réveiller pas trop tard et je ^pars
je vous tiens au courant

vanguard
 09/09/08 22:48
59
à Crysaline et Raphmax, je vous ai envoyé un MP pour avoir vos coordonnées, je me permettrais de vous appeler demain pour savoir ce qu'il en est...

raphmax
 09/09/08 22:55
59
crysaline où en es tu dans la construction?

crysaline
 09/09/08 23:01
ils ont quasiment fini la maçonnerie mais pas encore fait les pointes... la charpente n'est pas encore arrivée

vanguard
 09/09/08 23:13
pour ma part élévation faite...(hormis qq petites finitions sur le corbeaux) les appuis de fenetre reste à faire (d'après eux ils les font après la couverture pour pas que ça soit abimé... la charpente est livée en attente de pose...cambrai charpente avait plannifié vendredi mais m'avais dit plutot compter lundi...

Lundi personne, mardi personne...j'ai appelé aujourd'hui...ils ont eu un contretemps, ils doivent en principe venir demain...

...wait & see...

raphmax
 09/09/08 23:18
59
je passe au chantier demain pour voir si les briques sont livrées pour commencer l'élévation en ce début de semaine normalement...

coolman
 10/09/08 14:16
62
bjr , à tous en cours de construction maçonnerie faite ( trés bon travail) charpente arrivée en attente de pose ...curieux message de "audrey62000" encore des propos négatifs contre genie concept , alors que pour ma part ils respectent leurs engagements et que le travail est bien fait...
en attente de vos infos sur une pseudo fermeture de la société qui je pense est le fruit de personne médisante .
à suivre .

DavidEvelyne
 10/09/08 16:14
Bonjour,
Pour ma part, ma maison arrive presque à son terme (1 an). Je me suis rendu sur mon chantier ce jour. Comme hier, le personnel est présent. Comme d'habitude, leur travail est de qualité. Tout se déroule comme prévu.
J'avais choisi GC pour la qualité de ses maisons et j'en suis très content.
C'est à croire que l'on cherche à nuire à l'image de l'entreprise , - et ce, sous couvert d'anonymat -. C'est trop facile et complètement irresponsable.

gakaor
 10/09/08 16:54
DavidEvelyne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Pour ma part, ma maison arrive presque à son terme
> (1 an). Je me suis rendu sur mon chantier ce jour.
> Comme hier, le personnel est présent. Comme
> d'habitude, leur travail est de qualité. Tout se
> déroule comme prévu.
> J'avais choisi GC pour la qualité de ses maisons
> et j'en suis très content.
> C'est à croire que l'on cherche à nuire à l'image
> de l'entreprise , - et ce, sous couvert
> d'anonymat -. C'est trop facile et complètement
> irresponsable.

As tu posé des questions aux ouvriers présents ? J'ai appelé JC, ce matin voyant tous vos messages, celui-ci m'a dit qu'il n'était pas au courant de cette fermeture.

vanguard
 10/09/08 17:17
Nous avons affaire à une grande extrapollation..., je ne remet pas en cause les propos d'audrey62000 mais il n'a jamais été question de fermeture...les gens se plaisent à entretenir la rumeur !!

Pour ma part la pose de la charpente à débuté ce jour, ils avancent très vite ! la charpente devrait être fini d'ici la fin de semaine je pense.

Voilà comment on seme la panique sur un forum...c'est bien dommage...ce forum n'est pas la pour régler ses comptes...si soucis il y a prière de les régler directement avec les personnes concernées...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/08 17:18 par vanguard.

coolman
 10/09/08 17:20
merci vanquard pour ces precisions je suis bien de ton avis bonne continuation dans ta construction....je crois qu apres la tienne de charpente , c est au tour de la mienne ....a bientot pour des nouvelles

raphmax
 10/09/08 17:40
59
bonsoir
au vu des dires sur ce forum je suis allée à GC ce matin malgrè que j n'habites pas tout près.
J'espère que des personnes peuvent être mécontentes sur le moment mais il faut faire attention à ce que l'on dit ça peut aller très loin .... sinon contente que les chantiers suivent leur cour; moi les maçons sont rentrés de vacances lundi ils ne devraient plus tarder
bonne continuation
à + et aux prochaines BONNES nouvelles

blog: [mamaisongenieconcept.over-blog.com]

audray
 10/09/08 18:06
59
prochaine bonne nouvelles ???? bin oui si les resto du coeur ouvre leurs porte aux ouvrier licencier et les future peu etre je l espere pas pour eux et que c affaire s arrange pour l entreprise mais il faut qui face une bonne épuration si ca continu la ils se trompe de personne a mettre dehors c quand méme que les productif qui trinque pour l instant

raphmax
 10/09/08 18:10
59
bonjour audray tu es audrey62000? ou as tu d'autres infos?

gakaor
 10/09/08 18:59
59
Pourquoi ce double Pseudo ??
Une petite vengence Audray ??

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum