Un grand merci à tout les ouvriers de GC qui viennent témoigner sur ce forum, cela contribue à rassurer les personnes qui ont fait confiance à Génie Concept. Je n'ai pas peur de le dire je connais Fred de longue date car nous avons grandi dans le même quartier, j'ai fait confiance à Fred et à Génie Concept non pas seulement parce qu'on se connaissais mais surtout parce que je connaissais le travail de GC, je connais des gens qui ont fait batir avec génie concept et j'ai pu m'en faire mon propre avis...
Alors oui je savais pertinament en signant avec GC que je n'avais pas de date "précise" de fin de chantier, mais personne ne m'a forcé la main pour signer... Je préfére nettement faire confiance à une entreprise qui mettra quelques mois de plus, mais qui sera en mesure de me livrer une maison d'une qualité de finition irréprochable, et ça c'est ce qui fait la force de GC.
Alors oui je défend Fred, JC, Génie concept et tout ses ouvriers. Simplement parce qu'ils le mérite ! Une tel ascenssion fait des jaloux forcement...
Encore un grand merci aux ouvriers de Génie Concept qui malgrès les dificultés de paiments sont plus motivés que jamais à travailler chez GC, et je sais pour avoir cotoyer le monde du batiment durant quelques moi que ce n'est pas des métiers facile.
Un petit jeu sympa : [
vanguard62.labrute.fr]