60
Hello lisette
Tes post me font sourire, à ta place, je stopperai tout projet de construction et j'irais acheter une tente chez décathlon, au moins, et encore ! Sourire, tout ira bien, car la au départ tu avais un projet de construire une maison, et on va finir par parler de la reproduction des mouches TSE TSE en Afrique
Soyons clair
QUE CE SOIT AVEC CES FAMEUX BULLARA OU AUTRES CONFRERES ! LOL
Quand on construit une maison, on s'assure de plusieurs choses à savoir
1 / L'entreprise avec qui je travaille à t'elle une responsabilité civile, si oui je passe à la question suivante
2/ L'entreprise avec qui je travaille à t'elle une responsabilité décennale, si oui je passe à la question suivante
3/ L'entreprise avec qui je travaille à t'elle une responsabilité dommage ouvrage, si oui je passe à la question suivante
4/L'entreprise avec qui je travaille à t'elle une garantie financière,
1/ si oui, génial, ils peuvent me demander ce qu'ils veulent ! lol
2/ si non, alors la c'est extrêmement simple et je dirais même que c'est mieux !, tu ne paye que quand les travaux sont réalisés, et si tu n’es pas contente alors tu ne paye pas, quand tu es avec un constructeur, alors t nickée !, si tu passes par un archi ou un cabinet d’étude, la tu es sauvée, tu te barre quand tu veux et c'est toi qui leur laisse une ardoise !!! hi hi hi , bien fait pour eux !!! Nos anciens faisaient comme cela, et c'est eux qui avaient raison !!
5/ L'entreprise t'a t'elle parlé de l'indic e BT01 ? Beau piège à con, je te laisse chercher sur Google ! Sourire
Voila, je crois qui si tout le monde respectais ce principe de base, honnêtement, on n'aurait pas toute ces histoires !!!!! Fais ta maison, ne néglige surtout aucun de ces paramètres !!!! Et te pose plus dix milliards de question, sinon, tu vas attraper un ulcère ! lol
Allez bon courage à toi et tous mes vœux pour 2010