Bonjour,
De retour de vacances, c'est super de pouvoir échanger avec vous et visualiser les travaux à travers nos blogs ! Pour ma part, l'élévation des mûrs devait commencer lundi dernier mais il y a eu un retard sur la livraison des briques (nous y sommes pour qqchose car nous avons choisi un autre fournisseur de briques que celui proposé par GC ) mais elles sont enfin arrivées donc lundi GC commence l'élévation. Je vous ferais partager cela sur mon blog [
homesailly.skyrock.com].
Mon mari et mon père sont allés voir le menuisier (magasin d'artois), nous avons choisi nos menuiseries et mon père (qui est un professionnel) nous a dit que c'était du très bon matériel d'une gamme supérieure, solide, très étanche, insonnore et design (nous en sommes ravis). Fred nous a tenu au courant toute la semaine sur la livraison des briques et il s'est personnellement impliqué aussi bien avec les menuiseries que les briques ( donc un grand bravo pour son sens commercial)car même s'il y a du retard, nous n'avons pas la surprise en allant sur notre terrain, il est acteur donc l'attente ne se passe que mieux et sa franchise est tout aussi importante. Je suis impatiente d'être à la semaine prochaine pour la suite de notre grande aventure.
Fred62 la fin est proche, ça doit être génial de commencer l'aménagement interieur.
Pour Vanquart, je suis allée sur ton blog et je comprends ton engouement et en plus ils ont respecté leur engagement !
Raphmax tout va s'enchainer maintenant !
L'attente du séchage de la dalle est enfin terminée, à la semaine prochaine !!!!