MYRIAM
 22/07/07 17:18

76 conseil couleur menuiserie

Bonjour
Nous devons donné notre décision demain pour lancer notre permis de construire. Nous hésitons pour la couleur de menuiserie en alu. Moi, j'aimerai faire tout en bicolore rouge (ral 3004) partout, mon mari aimerait faire les fenetres beige et ne mettre que la porte d'entrée et du garage en rouge. Notre enduit sera de couleur clair et les tuiles rouges marbrées foncées. Auriez vous un conseil pour nous? Ne connaissez vous pas un blog où il y aurait des photos de fenêtres en couleur. Ce n'est pas une décision facile à prendre!
merci de nous aider

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/07 21:31 par MYRIAM.

ledel
 22/07/07 20:59
Salut,

A mon avis, moins t'as de couleurs différentes sur ta façade, mieux c'est.

Les archi résonnent tres souvent sur trois couleurs.

Dans ton cas:
-les tuiles,
-la facade,
-les menuiseries,

Voila, mais ce n'est que mon avis.

Maintenant, c'est votre projet, et vous en faite ce que vous voulez.

Cordialement

MYRIAM
 22/07/07 21:41
Bonsoir ledel

Merci pour tes précisions. En plus nous sommes dans un cite classé, nous passons donc par lesbâtiments de france, l'archi doit être encore plus difficile! Dans notre lotissement nous ne devons pas laisser les menuiseries blanches. Au minimum ils veulent du blanc cassé!!? Au début nous étions sur du beige partout mais je trouve que cela fait un peu fade avec notre enduit crème. Nous nous lançons donc sur de la couleur mais pas facile le choix, on ne se rent pas compte de se que cela peut donner...
On en a encore discuter tout à l'heure, je crois que l'on va suivre ton conseil et mettre du rouge partout.
La nuit porte conseil

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum