même mécontentement vis a vis d' oceane habitat à pontchateau.
je tiens à préciser, je ne suis ni un concurrent ni un ancien salarié viré..
nous avons construit en 2009 avec eux car n'étant pas de la région nous ne savions pas quel constructeur choisir et nous avions trouvé leurs modèles de maison plus originaux .
Il nous avait également vendu des maçons de leur entreprise, et résultat, j'ai constaté qu'il avait sous traité la maçonnerie à une entreprise de Redon (35) la CGB, mais qui info est employée par une grande partie des constructeurs du secteur.
Il n'avait pas non plus respecté un élément du cahier des charges de notre lotissement, et par la suite il nous on réclamé un avenant de 2 ou 3 mille euros alors que je leur avais signalé ce détail avant le dépot du permis.
ils ont tenté" de nous faire payer, sans succès.
Autre prb, le carrelage, les joints se fissurent, ils nous ont dit que c'était pas grave, mais bon je n'est pas voulu en resté là, et j'ai demandé à faire marcher l'assurance de parfait achèvement car nous étions dans un délais de moin d'un an après réception des clés.
j'ai dû les menacer d'aller en justice, et après contact pris auprès de l'entreprise de carrelage ROSSI à St Nazaire, je me suis rendu compte que c'était elle qui trainait les pieds car elle ne travaillait plus avec oceane habitat, cétait la deuxième entreprise de carrelage qui me disait ne plus vouloir travailler avec eux, pourquoi?
un petit mot aussi sur notre chef de chantier, qui faisait sont travail, mais pas plus aucun contact avec lui, si moi je ne le solicitait pas, impossible de déranger Mr car il ne donne pas sont numéro de portable pour ne pas être ennuyé par le client.
après réflection, je pense que nous n'aurions pas dû travailler avec eux, mais bon quand on est pas de la région et pas dans le batiment....Mais je regrette pas de ne rien avoir laché quitte à les avoir emm...
si vous désirez quand même travailler avec eux, soyez prudent ne signez pas si vous avez des doutes ou des qestions restées sans réponses sur votre dossier. essayer d'avoir l'avis des architectes qui gèrent votre lotissement avant de signer.
et évitez de prendre les terrain avec eux.
Un bon myen aussi c'est d'allé aux portes ouvertes dans les maisons témoins, et revenez quelques jours après, quand les gens on aménagé vous aurez des réponses.
essayez si vous le pouvez de garder des chantiers pour des artisans que vous aurez choisi, surtout le carrelage.
Rossi à baclé les finitions je leur ferais pas de la pub à cela.
bonne chance a vous et ne lachez rien. et faites vous renseigner par le plus de monde possible c'est toujours instructif.