lol_f82
 29/07/07 10:47

14 faire construire avec maisons familiales

Bonjour à tous,
Je suis en relation avec maisons familiales de Caen pour faire construire. Notre budget est assez serré 140000 euros (sans le terrain). Pour l' instant ce sont les seuls qui ont de bonnes propositons. Je voudrais savoir s'il y a des internautes du calvados qui ont travaillé avec eux et comment ça s'est passé (délai ...)

funti
 29/07/07 16:46
ba pour etre franc je n'est pas travaillé avec eux mais t'en a pour ton argent.....et c'est pas un compliemnt chez eux....j'ai suivi plusieurs de leur chantier...
Le conseil : bien vérifier avant de signer tout détaillé : c'est un peu les spéciualiste d ela plus value. Ensuite bien suivre son chantier quitte à passer par un expert pour gros oeuvre.....
Tu auras quelque chose qui tiendra debout.....mais c'est tout.....
Bon courage
Funti

MoRiBonD
 29/07/07 23:02
Je n'ai jamais une société avec ce manque de sérieux, à nos débuts de recherche on les avez contacter. Ensuite j'ai passer 3 voir 4 semaines à courir après la commerciale, me suis fais ballader entre la commerciale et la directrice.

Je déconseille fortement par ce manque de sérieux, a mins qu'ils choissisent aussi le montant des projets ....

estivale
 30/07/07 08:37
A éviter

Fais des recherches sur le net et tu en auras pas assez de ta nuit pour lire tout ce qui ce dit en mal
Mais bon reconnaissons qu'il y a des gens qui sont content "y parait"

evite le groupe geoxia tout entier

dav014
 30/07/07 12:38
bonjour a tous , nous aussi somme passé par maison familiale et cela fait 6 mois que j'attends mes plan, la commercial est injoignable (et perso je trouve qu'elle s'en vous royal).a evité .

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum