steph 1603,
il y aura toujours des gens pour te dire quel tel ou tel constructeur est nul...
effectivement, ya des soucis de construction chez phénix, comme chez les autres, je ne connais pas 1 seul constructeur chez qui il y a 100% de satisfait!!!
le probleme, c'est que les gens qui critiquent ont toujours un frère ou une cousine qui est passé par untel, et qui a eu de gros souci...
un point positif, tu passes par un CONSTRUCTEUR , donc tu as un maximum de garantie derriere, tu obtiendras toujours gains de cause, à la différence de ceux qui vont au moins cher (maitre d'oeuvre) et qui viennent se plaindre car l'entreprise a déposé le bilan ou fait trainer les choses; là bas tant pis pour eux!
un conseil, suis bien ton chantier du début à la fin, se rendre sur ton terrain et rencontrer les artisans, discuter avec eux, et en meme temps jeter un oeil dans ta maison voir si tout est à sa place.
Je tiens à préciser (pour ceux qui y penseraient) que je ne travaille pas pour geoxia, mais que j'ai un avis objectif sur la question.
moi-meme en train de faire construire, si je n'allais pas sur mon chantier au moins 2 à 3 fois par semaine, j'aurai eu de gros surprises!!
pour info je passe par CLEVERTE
à bon entendeur...