herveo
 07/08/07 14:12

35 Comment faire un marche de travaux direct avec les artisans

J'ai fait appel à des constrcteurs et maitres d'oeuvre pour la réalisation de notre avant projet de maison individuelle, déçu quelques peu et pas satisfait du travail sur plan demandé auprès des deux derniers constructeurs que nous avions retenus, j'aimerai voir à réaliser moi même le démarchage directement auprès d'artisans que j'ai sélectionné. C'est donc dans le cadre d'un marché de travaux ou differement appelé marché de gré à gré. Qui serait en mesure de me venir en aide quant à la procédure à suivre pour être en mesure de faire signer les artisans qui seraient retenus pour la constructon de notre maison (formulaire, signature, engagement, planning..........) les plans vont être finalisés sous peut de temps je suis dessinateur (c'est peut etre pour celà que ça ne passe pas trop avec les constructeurs j'ai l'impression qu'il n'apprécie pas plus quant on sait un peu dessiné...)
J'attend vos infos si comme moi vous vous etes lancé ou allez vous lancer dans un marché de travaux!
merci
herveo

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/07 09:17 par herveo.

fred62
 15/08/07 23:00
bonsoir,
moi dans le pas-de-calais j' ai signé avec 1 entreprise générale de bâtiment 1 contrat de marché de travaux, je passe en direct avec 3 entreprises pour menuiseries/charpente/couverture.
mais ils se sont qd même occupés de tout.. pour moi NICKEL
cordialement

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum