jcdomp18
 19/08/07 16:26

18

LA DALLE DE MA MAISON VIENT D'ETRE COULEE ET ELLE PRESENTE DE NOMBREUSES FISSURES .LE MACON AFFIRME QUE C'EST NORMAL MAIS J'AI DES DOUTES .EN CONSEQUENSE JE SOUHAITERAIS DEMANDER L'AVIS D'UN EXPERT QUELQ'UN PEUT M'INDIQUER COMMENT EN TROUVER UN DANS LE 18.
MERCI DE VOS REPONSES

guytou 94
 19/08/07 16:58
Je ne peux pas te répondre hélas mais par contre tu pourrais me dire qui est ton constructeur.
Merci et j'espère que tu aura une réponse à ta question.

jcdomp18
 20/08/07 10:31
Mon constructeur est "maison actuel" situé a bourges .Jusqu'à maintenant tout c'est bien passé et ce constructeur parait très serieux,j'ai visité plusieurs maisons terminées et les propriétaires etaient très satisfait.D'autre part les commerciaux sont compétents et le responsable des chantiers à une grande expérience.
J'attends sont retour de vacances pour lui parler de ma dalle.

guytou 94
 26/08/07 19:27
Constructeur dans le 18
Merci pour ta réponse,justement je viens de leur demander un devis pour une maison à construire ,alors lorsque tu les auras contacté tiens moi au courant . Merci d'avance.

Fabri62
 26/08/07 20:06
Salut,

Tu n'aurais pas des photos à faire voir, car il y a fissures et fissures !!

S'il s'agit qu'une petite fissure ce n'est peut-être pas grave juste du à la chaleur ? S'il s'agit de toute la dalle fissurée, il faut commencer à se poser des questions.

A++

Fabri62

jcdomp18
 31/08/07 17:46
Il s'agit de petites fissures.J'ai vu le responsable des travaux qui m'a dit que toutes les dalles qu'il coulait etait comme celà(effectivement je suis allé voir les autres dalles coullées:c'est pareil) et que c'etait le trellis metallique de forte section qui provoquait ces fissures.
bon admettons.

SALUT A++

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum