holly23
 21/08/07 11:19

MEILLEUR TAUX

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un est passé par le site meilleur taux.com pour son crédit et
c'est interessent de passer par eux
Merci

gregnalex
 21/08/07 11:28
Je m'en suis servi et j'ai "utilisé" leur taux pour faire de la négociation auprès d'une banque qui n'est pas un de leur partenaire.

Résultat : j'avais eu 3.5% avec meilleurtaux et j'ai eu finalement 3.35 et donc j'ai échappé aux frais de meilleurtaux.

Ca semble sérieux comme organisme autrement.

leeann29
 21/08/07 12:12
Je suis passée par eux pour mon prêt, j'ai eu 4,15% en juin 2006. Bon moyen pour négocier, et il n'y a pas de frais pour nous, c'est la banque qui les rémunère....

gregnalex
 21/08/07 12:25
La banque les rémunère par le biais des frais de dossiers qui sont payés par toi non ?

J'avais eu 3.35 sur 18 ans en mars 2006 environ et la conseillère immo avait fait des pieds et des mains pour que nous signions juste avant une augmentation des taux. Super sympa...

ledel
 21/08/07 15:57
Je viens juste de conclure avec eux, organisme tres sèrieux, les frais qu'ils te demandent correspondent en frais banquaires, donc pour toi c'est pareil.

J'ai réussi à avoir 4,9% sur 20 ans en taux fixe modulable.

Un autre avantage, ils ont des taux d'assurances tres interessant, de l'ordre de 0,18%, contre 0,30% en banque.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum