dav014
 21/08/07 13:36

instalation du gaz

bonjour a tous, voila ma question ,quand une viabilisassions a lieu y a t'il tous se qu'il faut ou pas ?je m'explique
il y a 1 fourreau pour edf , 1 pour france telecom 1 pour l'eau mais pour le gaz?car moi je vais être chauffé électrique mais pour le gaz de ma gaziniere que faire car d'après se que l'on ma dit on a plus le droit de mettre une bouteille a l'intérieur d'une maison ?est se que le système pour l'installation du gaz est prévue dans ma construction ?merci de vos réponse en espérant avoir étais a peu prés clair.

ledel
 21/08/07 15:59
cela dépend si gaz de france juge utile de passer un réseau et s'il à un réseau existant pas de loin. Il faut que ca reste rentable pour eux qd meme.

38Nando
 22/08/07 13:11
Pour les viabilisation tu n'as pas forcement le gaz, il faut te renseigner pour savoir si le réseau du gaz passe à proximité de chez toi.
En ce qui concerne la bouteille de gaz, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la mettre dans ta maison

38Nando

dav014
 22/08/07 15:28
sache que la maison que je loue et qui toute neuve le lotisseur a demandé a se que la bouteille soit en dehors de la maison dans un coffret .

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum