Bonjour Hssk.
Je connais deux géologues qui sont dans notre coin qui sont sols & eaux à lacroisille et ST2D à Brens.
J'ai déja un devis de 1400 € de sols et eaux parceque je leur ai envoyé un bout de plan de masse et une coupe sur un plan topographique, mais bon c'est moi qui ai implanté un hypothéthique projet, si ma maison en définitive je la fait ailleurs sur le terrain (2500 m2 c'est grand) j'aurai payé l'étude pour rien, pour l'instant j'en suis la.
Mon terrain est du coté de lavaur, cependant je suis plombier chauffagiste sur albi, si tu veux quelques astuces ou conseils tu peut me contacter a cet email pour que l'on se rencontre si tu le désire :
wilyamdinsmore@yahoo.fr
J'ai pas vu de constructeur très performant sur albi, je pense que la solution maître d'oeuvre avec cortège d'artisans est la meilleure en rapport qualité/prix ou bien un maçon qui se fait entreprise générale. J'ai vu des réalisations fait par des constructeurs sur la région Albigeoise qui étaient franchement ratée et hors de prix, tout tiens sur le conducteur qui suit ton chantier en fait.
A bientôt peut être, ce week end je doit finir mon projet absolument donc je te tiendrai au courant de comment je vais aboutir, mes prêts bancaires devant être terminés mi-septembre.