élo59
 25/08/07 14:52

59 faire construire avec 110000 euros

bonjours tout le monde je désire avoir des renseignements sur la construction d'1 maison
je désir faire construire ds le nord avec un budget de 110000 euros mon ami et moi désirons 1 petite maison avec 2 chambres salon salle a manger cuisine un garage et petit jardin pouvez vous nous conseiller sur les constructeur et tout ce que vous savez sur la construction
notre bugdet comprend terrain + maison en sachant que mon ami est couvreur donc la toiture va etre faite par lui et un collégue merci
et aussi mardi nous avons rendez vous avec 1 conseiller de chez mikit votre avis nous intéresse

Maroeuil
 25/08/07 15:19
Ca dépend où dans le nord mais ça me semble un peu faible votre budget...............car rien que pour le terrain, il faut compter plus de 110 000€..........

estivale
 25/08/07 15:19
Bonjour

si comme je l'ai compris les 110 000 € c'est maison + terrain ,je pense que tu vas rencontrer des problèmes. Je ne sais pas dans quel coin du 59 mais regarde les prix des terrainset tu verras qu'il ne te restera plus rien pour la maison

bonne chance

élo59
 25/08/07 15:31
mon coin c'est plus vers le douaisis(cuincy, flers etc....)

Maroeuil
 25/08/07 19:00
C'est donc impossible............même dans l'ancien ça sera difficile.......c'est la dure réalité du marché immobilier !!

ledel
 25/08/07 21:20
Je suis du douaisis, les terrains vallent environ 100/110€/m². Tu risques d'avoir quelques soucis pour ton projet.

m.mim
 26/08/07 22:34
ça depend
ce k elle veut c est un petit jardin
un terrain de 350 m2 ferrai l affaire, 35 a 40 000 euros le terrain, ça pourrai laisser jusque 70000 euros pour la construction, c'est jouable je pense
bon courage

papouille
 27/08/07 08:55
Bonjour Elo59,

Je me demandais s'il n'y avait pas de possibilités que tu te renseignes auprès de la mairie de ta commune ou des communes avoisinantes... En effet, dans toutes les villes il y a des programmes d'accession à la propriété... Il est possible qu'il y ait des petits lotissements qui se créent avec des maisons de constructeurs assez connus en général... Tu peux demander à la mairie la personne qui s'occupe de l'urbanisme ou même y aller directement. Franchement, je pense que ca devrait pouvoir passer comme ça...

Tiens nous au courant!

Papouille

Zeb
 27/08/07 16:46
C'est un peu utopique a mon avis !!!!!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum