lilou30
 27/08/07 09:07

plafond inférieur à 2,50

Bonjour,

Nous sommes en train de faire construire (par un maitre d'oeuvre) et nous avons un problème sur le plafond qui n'est pas à 2m50 comme prévu mais plutôt à 2,46/2,47 une fois le carrelage posé. Est-ce une erreur acceptable(je trouve que ca fait une grosse erreur quand même)? On se demande qui est fautif. Le maitre d'oeuvre qui n'a pas prévu assez de marge pour couler le plancher chauffant? Ou ceux qui on coulé le plancher chauffant trop épais... Ou ceux qui ont fait le ravoirage pour recouvrir les gaines électriques et les tuyaux des sanitaires...

Bref, si vous avez des conseils pour nous dire quoi faire ou si vous avez déjà rencontré ce problème, n'hésitez pas...

Merci d'avance

wooper
 27/08/07 17:49
66
bonjour
il y a toujours une marge d'erreur à tenir compte sur un chantier
sur la hauteur du plafond c'est trés courant (voir systématique) qu'il n'y ait pas pile 2.50m
je ne pense pas que d'avoir 2.47m soit si contraignant que cela et la plupart des constructeurs mettent maintenant sur les plans 2.45mini pour éviter que les clients chippottent pour 2cms
si vous avez vraiment que cela comme "défaut" je pense que c'est trés bien
cordialement

baghou
 05/01/08 12:13
66
wooper : Tout a fait d'accord avec toi. Si ce n'est que le seul défaut de la maison.... On peut etre soulagé d'être tomber sur un bon constructeur

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum