oihib
 29/08/07 22:00

94 recherche constructeur dans le 94

Bonjour,

Je recherche un construction dans le Val de marne ayant une bonne réputation.
pour la réalisation des gros oeuvres.

Merci

titemiss
 03/10/07 10:12
bonjour,

je suis aussi dans la région parisienne.
je ne connais pas de constructeur dans le val de marne mais moi, lorsque j'ai besoin de faire appel à un professionnel, je passe par le site devispresto.com.
ça me permet de déposer des demandes de devis facilement et surtout gratuitement.
j'ai toujours été mise en contact avec de bons prestataires.

djam
 03/10/07 16:22
Bonjour,

Moi je fais construire dans le 94. Si besoin d'un bon contact pour une maison classe à prix abordable n'hésites pas : dhadjadj@yahoo.fr je te réponds vite.

Quelques conseils:
La plus grosse arnaque c'est que le constructeur vous chiffre la maison à prix légèrement supérieur au budet que vous lui communiqué, une fois le contrat signé, vous lachez les autres constructeurs qui lui font la concurence et c'est ensuite qu'il chiffre les adaptations au sol : renforcement des fondadations, les poteaux raidisseurs, surelemvation, ... et là mon vieux c'est a surprise totale et une fois sur deux les clients acceptes l'avenant. Une fois l'avenant accepté, il t'envoi le contrat en recommandé avec AR. C'est le cas de pas mal de constructeurs : Maisons France Confort, Maison Sésame, ...

Pour plus d'infos et surtout pour un bon contact mon asrese mail: dhadjadj@yahoo.fr
Cordialement,

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum