Bonjour, ne doutant pas une seule seconde BloodyEd que vous ayez la science infuse, et, que vous seul sur cette bonne terre de France, ayez fait le bon choix avec votre constructeur, que tous les autres soit mauvais , je vous l'accorde volontier si cela peut flatté votre "égo". Mais tous de même un petit bémol a votre litanie. 1° Les gros constructeurs "Misa" peuvent difficilement garantir un niveau moyen correct?? Peut être, la loterie peut être ?? Mais cela est très réducteur au niveau du raisonnement, en effet votre petit constructeur n'est pas a l'abri non plus, de tomber malheureusement sur de mauvais ouvrier, hélas.... Inéxorablement le marché du pavillon, (je pense) se tournera vers de grands groupe de constructeur. Tous le monde est responsable de cet état de fait, on veut "tous" des produits de moins en moins chère. Vous même BloodyEd, dans votre cuisine votre micro onde par exemple, n'est surement pas un "MOULINEX" mais plutôt un "DAEWOO" made in Koréa... Voila, vous aussi a votre niveau êtes tombés dans le travers des grands groupe et du toujours moins chère. 2° Effectivement on ne peut empêché un acheteur de signé avec tel ou tel constructeur, mais les critique sont parfois tellement subjectives, que parfois untel ou intel n'aura nullement la sensation de s'être fait escroqué alors que l'autre oui alors... Vous voudriez certainement interdire a tous quidam de signé avec un autre constructeur que le votre ?? Je sais vous êtes détenteur de la vérité vrai, mais cette idéologie Stalinienne , ne me satisfait pas et vive le libre choix, même si parfois l'on peut se tromper. Cordialement a+