je trouve que vous avez obtenu un très bon taux
nous allons construire bientôt et nous allons certainement faire des négociations
est ce que vous pouvez nous dire quelle banque vous a accordé ce taux
cette banque est la BNP PARIBAS.
je l'ai obtenu avec courtier (gratuit) chez guide du credit.com
Concernant l'assurance, mon conjoint et moi même avons un métier très à risque qu'aucune assurance ne couvre sauf celle que nous avons choisi qui est spécifique à notre métier, 41€ par tête à 100 % mais nous sommes couvert sur absolument tous les risques et loisirs.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
C est facile de faire une pub pour cette banque mais je lance les paris que ceux qui vont prendre rdv pour un estimatif vont etre tres decus du resultat car il est impossible que bnp paribas proposent ce taux surtout sur 25 ANS et en fixe
ceci correspond à un taux variable cape+1
Désolé de te contredire Nathalie mais mon taux à 3.90 sur 25 ans à la BNP Paribas est bien du FIXE.
je te rappelle que je suis passée par COURTIER.
D'autre part je ne vois pas l'intêret de faire de la pub pour des offres bidon !
Faut arrêter la paranoïa ma fille !!!!!
Si tu n'est pas convaicue, fait une demande sur guide du crédit.com et tu auras des propositions de suite, ça prends 10 minutes pour remplir le questionnaire.
Sachant que le taux obtenu est aussi fonction de la situation financière de chacun et des bonnes méthodes pour négocier !