J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006.
Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion interne totale.
Il n'existe aucun contact entre les commerciaux, le bureau d'étude, la direction technique, le Conducteur de travaux.
Il esti mpossible de programmer le moindre rendez vous de chantier,ni d'obtenir quiconque au téléphone. J'ai adressé 7 LràR à la direction, aucune réponse ...
La construction ne sera pas conforme à ce qu'a vendu le commercial, au plan technique, rien n'a été prévu en ce qui concerne l'étanchéité ...non seulement tout est en supplément, mais c'est à moi de trouver des entreprises pour l'exécution des prestations dites "réservées".
En définitive, le chantier est à l'abandon depuis juin, les entreprises locales écoeurées par l'inorganisation du chantier ont déserté, une partie du peu d'éléments construits s'est effondré. J'ai fait faire un constat d'abandon de chantier et saisi le tribunal des référés pour une condamnation à une reprise des désordres sous astreintes.
Seule remarque du conducteur de travaux que j'ai informé de mesure judiciaires: ça va encore me retomber dessus, dans cette boite, personne ne prend ses responsabilités.
et nous n'en sommes qu'au début
Les Demeures Caladoises ? La plus mauvaise décision de mon existence