myosine
 17/09/07 20:11

29 jour énorme dans la volige

Bonjour, j'ai des jours énomes dans ma volige, c'est normal ?

http://img252.imageshack.us/img252/4250/170907lacharpenteestpreiz7.th.jpg

geulati
 17/09/07 21:02
le jour, au faitage peut etre normal ,car il faut que l'air circule entre les tuiles et la volige
cependant, la volige doit etre du dernier choix, car elle présente beaucoup de noeuds et defaut; je suppose qu'elle ne sera pas apparente et qu'il y aura un film entre la volige et les tuiles
il faudrait que la volige qui sera visible (débords de toit) soit de meilleur aspect !!

myosine
 17/09/07 23:21
merci guelati pour la réponse. Pour précision, ce sera de l'ardoise, je suis dans le finistère winking smiley Pour le débord de toit, il y aura un cache moineau donc nous ne verrons pas la volige. Bon ça me rassure mais selon toi, il n'y a pas de doute : c'est vraiment du bas de gamme qu'il m'a pris mon constructeur grrrrrr !

sebb69
 11/11/07 12:13
du bas de gamme c'est clair mais la ose n'es pas du tout terrible car meme au faitag il n't a pas besoin d'avoir de jours mais bon j'espere que tu n'aura pas de probleme avec les oiseaux si ils arrivent a passer par ton ardoise car si il l'a pose comme ta volige inquiete toi

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum