Salut
je suis contente d'avoir enfin contact avec une personne qui fait appel à eux!
Bon pour l'instant la construction a débuté ds les délais et se poursuit sur le rythme annoncé. les artisants qui sont intervenus ont eu l'air sérieux et de faire du bon boulot (spécialement les maçons qui ont été serviables et une chantier d'une propreté impec!!!)
Pas de soucis de taille pour l'instant mis à part une petite erreur (qui n'en n'est pas vraiment une puisqu'il s'agit plutot d'un aléa de dernière minute à cause de l'empleur des fondations) de positionnement de poteau! Ca a permis de négocier une petite moins value!!
A ce sujet, as-tu bien pensé à tous les détails car , comme je pense cela est d'usage dans la construction, les moins values et plus values ne semblent pas "mathémétiquement équilibrées"!!!!
tu l'auras compris nous sommes globalement très satisfait , le suivi est régulier, les responsables disponibles et à l'écoute et le pris parait être dans la moyenne des autres constructeurs (pour la même qualité).
de plus, dans un oucis d'économies ils ont accepté que nous prenions à notre charge plusieurs postes: électricité (c'est mon père), carrelage (c'est moi!!) et sanitaires plus le chauffage géothermique(nous nous sommes débrouillés pour les devis car ils n'avaient pas trop de pistes).
je t'en dirai plus avec l'avancée des travaux alors n'hésite pas à me répondre pour d'autres questions.
Cécé