shaq27
 28/09/07 14:44

27 Je vais faire construire !!!

Bonjour à toutes et tous,

Je suis novice dans ce genre de forum (voir tous les forums !! lol) et je dois dire que je lis pas mal en ce moment les messages et réponses sur les différents questions que l'on peut se poser !!!

Personnelement je dois dire que quand je lis les aventures des autres je me dis !! "Arrète tout de suite et ne construit pas reste en location !!!" Mais je vais persister et on verra !!!

Par contre, voila, je vais faire construire en Evreux (21km) et Breteuil sur Iton (8km) avec le constructeur EXTRACO, je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous est passé par leur intermédiaire et connaitre ces impressions. Car je me suis baladé sur ce site et j'ai vu des gens dénoncé des malversations et des travaux mal faits !!!

Voila j'attends d'avoir de nouvelle...

lindsey
 28/09/07 16:15
76
C malheureusement ce que g aussi entendu, qu'il passait bcp par des sous traitants et que les chantiers n'avancaient pas. Y'a une maison EXTRACO dans le lotissement où je fais construire mais franchement, elle n'a pas l'air de prendre trop de retard...
C sûr que le choix du constructeur n'est vraiment pas facile, mon c PHENIX et vu tous les messages négatifs qu'il y a sur ce constructeur, ce n'est pas rassurant mais pour nous tout se passe bien pour l'instant, ils vont monter le toit sous 15 jrs si le temps le permet, donc il faut vraiment que tu trouves des avis de personne qui font ou ont fait construire avec EXTRACO, dans ta région pour te faire une idée.

jeanlou
 28/09/07 17:48
C'est clair que dans la région, Phoenix et Extraco surtout n'ont pas un superbe réputation. Le pire encore, c'est Cléverte...
Je ne te conseille pas le mieux SNDC, même s'il y a eu un changement de directeur pendant l'été...
Mais la plus part des constructeurs font tout de même du travail correct, avec des cas difficiles tout de même!
Le principal, c'est de bétonner le contrat : tout ce que le gentil commercial a dit, doit être écrit sur la notice descriptive ET sur les plans pour certains points. Tout ce qui n'a pas été noté ne sera pas réalisé!!!
Il faut prendre son temps de bien lire et faire relire le contrat et faire mettre le complément avant de signer. Après c'est trop tard!!!
Bon courage!

[notrenouvellemaison.blogspot.com]

CBRR
 29/09/07 09:02
salut shaq27

même avis que jeanlou tout doit être écrit noir sur blanc, et ne pas hésiter à demander que soit précisé certains points pas très clair,comme ça pas de mauvaises surprises

CBRR
 03/10/07 19:26
Salut shaq27

tu as vu qui chez extraco? et sur quel agence? moi j'avais eu affaire à SK sur pont de l'arche et c'est elle qui s'occupe de moi par rapport à mon nouveau projet.
sinon pour le PC il me semble que c'est leur bureau d'étude qui réalise l'ensemble des documents necessaire pour le PC (implantation, plan etc...) après t'as plus qu'a le signer, le déposer en mairie et attendre que celui-ci soit accepté.
sinon pour ton projet il faut que tout soit écrit noir sur blanc, comme ça t'as pas de mauvaises surprises.

bon courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum