Guillaume62
 04/10/07 10:09

62 GroupeMaisonneuve

Bonjour

J ai rencontré un commercial de Maisonneuve derniérement et franchement il était pas bon. Cependant je ne veux pas négliger ce constructeur pour autant, quelqu'un peut il me donner des informations ou son sentiment sue le GROUPE MAISONNEUVE ?

Merci

Guillaume

bricolette59
 04/10/07 13:40
bonjour,
nous on a aussi choisi maisonneuve pour la construction de notre maison.
on espère quetout se passe bien, la commerciale nous a bien conseillé et cela nous a convaincu.
ce qui a fait notre choix c'est quand nous smmes allés dans les lotissements et que l'on a vu des gens plutot satisfaits.
nous on est passés par l'agence de villeneuve d'ascq et ça nous a plu maintenant reste à voir la suite car on ne sait jamais d'avance si tout se passe bien.
bonne chance pour votre choix.

giansyl
 04/10/07 17:36
Nous faisons aussi construire par Maisonneuve. La banque qui nous fait le crédit et des particuliers qui ont fait construire par eux, nous ont certifié que nous n'aurions aucun pb.

Notre chantier a démarré le 5 mai dernier. Ils viennent de poser la charpente. On a eu un petit souci de maçonnerie mais le chef de chantier a tout de suite fait rectifier. Pour le moment on est très content du travail effectué. Nous avons choisi le modèle Mimosa 135 , briques Taïga, tuiles béton anthracite, qu'on a un peu retouché à l'étage et nous faisons construire la maison dans un lotissement près de Douai.

Nous avons fait appel à l'agence de Bovin, le commercial est très sympa et rigoureux. Nous n'avons pas du tout essayé de tirer les prix vers le bas.

Perso, je pense que c'est un constructeur très sérieux sur lequel on peut compter.

Guillaume62
 04/10/07 23:43
Merci pour vos temoignagnes. c est plutot rassurant.

bludo
 05/10/07 22:51
59
Bonjour,
J'ai choisi MAISONNEUVE pour ma construction et je ne suis pas déçu pour l'instant, trés bon accueil de l'agence, bonne équipe à votre écoute et disponible, j'ai traité avec l'agence de Prouvy prés de valenciennes.
Si cela vous intéresse, vous pouvez visiter mon blog, vous verez l'avancement des travaux
[bludo.skyrock.com]

Guillaume62
 06/10/07 10:30
tres sympa ton blog et Tres joli le modele acacias !! je suis surpris que notre commercial ne nous l a pas presenté ... c est un peu le style de maison que nous souhaitons ...
serait il indiscret de te demander a combien est le modele de base ? (je ne te demande combien tu vas payer ta maison :=) )

luthien30
 06/10/07 13:39
59
voila nous aimerions faire construire une maison et nous avons fait passer maison neuve et maisons familiales maison familiales nous a dit que pour le terrain il y aurait des frais annexes comme :
le bornage
le raccordement
le sondage
l'adaptation au sol
et l'indice bt01
ces frais se monteraient a +ou - 12000 euros est ce qu'avec maison neuve xes frais annexes existent et si oui est ce que tous sont en plus ou y a t il des frais qui sont compris dans le prix de la maison

giansyl
 06/10/07 17:24
59
Avec Maisonneuve ces frais existent aussi et ils sont calculés dès le premier rendez-vous.
de là vous connaissez le montant qu'ils vous reste pour faire construire et pouvez choisir un modèle de maison selon les prix.
Par contre je ne me souviens plus du montant demandé mais c'est assez conséquent.

bludo
 09/10/07 21:58
146000 euros environ avec qq avenants.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum