Page 2 / 2
martin62
 04/02/08 11:58
Re: 62 Re: 62 lotissement france lot jardin pollux fampoux
tout comme fatimarauder, appel à france lot, le prix n'est pas négociable malgré la baisse de 30m2, soit plus de 3500 euros de différence -
allez vous signer les compromis ou l'avez vous déjà fait ?

fatimarauder
 04/02/08 17:51
ca n'est pas une surprise nous avons appellé aujourdhui francelot il nous on dit que les prix étaient fermes et définitifs .même si les surfaces de térrain augmentées aprés le bornage.donc nous avons signé aujourdhui et enverrons nos documents demain .de toute façon quoi faire? sinon de chercher un autre térrain ,tout cela va prendre encore combien de temps ? les térrains sont bien situés, c;est un beau village. et si on n,est pas content il y a une liste d, attente de toute façon .de trouver un terrain c,est difficile!!! alors il vaut mieux réfléchir !!!

martin62
 05/02/08 07:39
d'accord avec vous fatimalauder, donc nous serons voisins....
a bientot alors, et bonne suite pour toute la paperasse, et tout ce qui va avec....

fatimarauder
 09/03/08 17:55
bonjour gregory c,est fatimarauder gardé vous votre parcelle ? car l,etiquette vendu sur le coffre est arraché merci de me répondre

gregory
 10/03/08 10:39
bonjour fatimarauder,oui je garde ma parcelle je ne suis pas au courant que l'etiquette est dechiree ou retiree merci de me prevenir si jamais j'irais marquer vendu au marqueur indelibile sur le coffret,pour info nous avons deja pris les niveaux de notre terrain pour notre construction;

martin62
 10/03/08 16:59
l'un d'entre vous a t'il une idée des délais prévisibles d'ici le bornage définitif, qui semble être en cours, et la signature et règlement donc, chez le notaire ? avez vous déjà demandé votre permis de construire ?

fatimarauder
 10/03/08 17:40
le bornage définitif a été fait vendredi . l'entreprise de voierie reviens dans un an aprés les constructions pour finir le macadam et les bordures de trotoires. pour nous pas de permis de construire de déposé puisqu,il manque un seul papier qui stipule que la voierie est bien terminée , francelot aprés avoir reçue ce papier par cette entreprise de voierie doit l'envoyé à chaque aquéreur.

martin62
 11/03/08 07:25
merci de l'information pour le permis de construire fatimarauder, espérons que ça ira vite....

parentseleves
 28/03/08 19:40
Petite précision en ce qui concerne le message de Romaneerwan il s'agit des représentants des parents d'élèves de l'école de fampoux PAUL VERLAINE. Nous avons une adresse EMAIL : parentselevesfampoux@yahoo.fr et un blog : parents-eleves-fampoux.blog4ever.com. Ce blog vient d'être créer, il sera bientôt alimenté car le conseil d'école va avoir lieu prochainement. Si vous souhaitez des infos sur l'école n'hésitez pas à nous solliciter. Les représentants des parents d'élèves.

martin62
 29/03/08 15:53
acheteurs d'un terrain, nous attendons de passer chez le notaire (Maitre coulon) et d'avoir le métrage définitif de notre terrain par france lot ainsi que le plan précis pour le remettre à notre constructeur
certains sont ils plus avancés que nous ? avez vous pu lancer votre permis de construire ?
et si non, avez vous obtenu des informations précises des uns ou des autres ?
merci de votre réponse

martin62
 31/03/08 09:36
moi aussi j'habite fampoux, depuis 1982.... je vais passer de la rue de biache à une maison que je vois de l'étage de ma maison.....

gregory
 29/04/08 19:17
bonsoir martin, concernant le puit de perte est ce que vous ou quelqun d'autre pourrez me renseigner sur la profondeur de la craie situe ds le lotissement?

martin62
 30/04/08 08:29
notre constructeur vient sonder le terrain cette semaine, nous aurons sans doute des informations complémentaires et vous les communiquerons.

gregory
 30/04/08 13:52
bonjour, merci de m'avoir repondu martin j'attendrais donc de vos nouvelles! qui avez vous choisi comme constructeur?

martin62
 30/04/08 19:48
nous avons choisi gitec et faisons bâtir un plain-pied - je suis passée tout à l'heure, ça commence un peu à bouger quand même à droite et à gauche, mais tant qu'on n'est pas passés chez le notaire, et que les permis ne sont pas validés, on ne peut pas faire grand chose....

gregory
 01/05/08 18:47
bonjour, oui effectivement les permis ne sont pas encore valides mais de tte facon rien ne sert de griller les etapes car francelot rencontre encore des pbs administratifs concernant les parcelles (info du notaire) donc a mon avis nous ne signerons pas debut mais fin mai que c'est long!!!! n'oublie pas de me tenir informer concernant votre etude de sol je vous remercie d'avance.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum